9 451 articles | 11 494 références | 9 551 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 692 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
Robin - Tome 21 - La bourse ou l'habit
Robin - Tome 21 - La bourse ou l'habit
Commando Colonial - Tome 1 - Opération Ironclad
Commando Colonial - Tome 1 - Opération Ironclad
100 Bullets - 2001-2002 - ¡Contrabandolero!
100 Bullets - 2001-2002 - ¡Contrabandolero!
Les Bidochon  - Tome 19 - Internautes
Les Bidochon  - Tome 19 - Internautes
Créer un blog krinein : kriblog

Balade au bout du monde - Tome 1 - La prison

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Joel Robuchon - le 03/05/2005 à 17:44

( Laissez-moi reprendre mes esprits, cette critique est tout à fait juste et parfaitement documentée)
Bravo Gallu, vous arrivez largement à la botte des critiques professionnels, vraiment.

Balade au bout du monde est un des meilleurs moment de la BD francophone. Et c'est aussi l'aspect onirique, le mystère, tissé à travers le scénario qui rend l'oeuvre vraiment passionante. Malgré l'aspect un peu kitschounet du graphisme dans le tome 1, j'aurai presque l'audace de dire que nous avons affaire ici à un véritable chef-d'oeuvre de la BD qui joue sans cesse entre le réel et le fantastique.
Est-ce Arthis qui devient fou ou cet étrange Royaume est-il réel ? Ma foi, je vous laisse péter de curiosité.

Balade au bout du monde - Tome 1 - La prison

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.