9 030 articles | 10 173 références | 8 491 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 34 966 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
10 albums numériques RIT : Bric à Brac à gagner
Hulk
Hulk
Le Goût du chlore
Le Goût du chlore
Les Passeurs  - Tome 2
Les Passeurs  - Tome 2
Batman - 1991 - Batman & Dracula : Pluie de sang
Batman - 1991 - Batman & Dracula : Pluie de sang
Junk - Tome 1 - Come back
Junk - Tome 1 - Come back
Créer un blog krinein : kriblog

Hulk affronte Iron Man dans les kiosques US

riffhifi - le 20/04/2008 à 10:56
Hulk
Recherche

Si Marvel fournit des succès à Hollywood depuis quelques années, il profite également de cette popularité pour booster ses propres ventes de magazine en s'appuyant sur l'actualité cinéma du moment. La preuve actuellement en kiosques,
avec le numéro 2 (avril 2008) de la nouvelle série Hulk : le géant vert (ah non, maintenant il est rouge) affronte la boîte de conserve Iron Man. Carton assuré, quand on sait que les campagnes marketing du Iron Man de Jon Favreau (30 avril chez nous, 2 mai chez eux) et de L'incroyable Hulk de Louis Leterrier (13 juin chez eux, 23 juillet chez nous) ont déjà commencé. Malgré les raisons manifestement commerciales de cette confrontation, on appréciera pourtant à sa juste valeur ce bon épisode signé Jeph Loeb et Ed McGuinness.

On notera que l'armure d'Iron Man est particulièrement en phase avec celle de son alter ego cinématographique, à l'exception de la forme des yeux, agrémentés d'une sorte de larme, et de la forme sur sa poitrine qui est actuellement un pentagone "à la Superman" au lieu d'un cercle.

Réagir

Pourquoi il est rouge Hulk? Le vert faisait écolo et on peut pas dire qu'il est écolo, c'est ça?

Hulk affronte Iron Man dans les kiosques US

Parce qu'après avoir été vert et gris, il s'est dit que le rouge lui irait mieux que le bleu des mers du sud. Et puis rouge, c'est la couleur à la mode (plutôt pour les manteaux de femme, remarque).

 

Hulk affronte Iron Man dans les kiosques US

C'est la réflexion que je me faisais la semaine dernière pendant mon shopping : j'ai toujours rêvé d'avoir un manteau rouge, et maintenant qu'on en trouve partout, tout le monde en a !

Du coup maintenant j'en veux plus Puisque c'est comme ça, je me contenterai des cheveux.

Hulk affronte Iron Man dans les kiosques US

Poster vos commentaires !

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping