Biographie de Maat

/ Biographie - écrit par Maat (), le 20/01/2011 - Mise à jour le 22/01/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 46 réactions

Maat est né en l'an de grâce 1980 en toute fin d'hiver. 
Il séjourne depuis sa tendre enfance dans le comté de Nissa (enfin non pas exactement, mais ça le fait vachement plus dit comme ça). 
Tout d'abord attiré par la musique, ou par le bruit comme diraient certains, adolescent il est fondateur d'un groupe de SkaPunk, tout en débutant le jeu de rôle et en se marrant sur sa playstation et son pc dans des réseaux endiablés avec ses potos. Les années passent, l'adolescence trépasse, il finit par ne plus jouer de bruit, ne plus faire de JDR mais continue à s'éclater sur son PC dans des jeux en ligne multi joueurs. Dans le même temps, il est l'un des premiers bénéficiaires du ciné à volonté de Pathé et dévore quasiment cinq films par semaine.

On en arrive à de nos jours, il a abandonné ses désirs de conquête de mondes virtuels, ne touche plus son pc que pour surfer sur internet et écrire des trucs et des bidules qui s'apparentent à des critiques pour krinein, ou, plus discrètement des romans à l'état d'embryon. Gros lecteur de S&F et de fantasy, il s'essaye donc au genre.

Mais ce qui nous intéresse, c'est qu'il joue beaucoup, énormément à des jeux de plateau nouvelle génération. Presque deux fois par semaine pendant un an, il s'éclate avec des kubenboa.

A part ça, car une biographie se doit d'être aussi exhaustive, il fit des études de ressources humaines, domaine qu'il abandonna lâchement pour se tourner vers le professorat des écoles. Mais l'EN ne voulut pas de lui alors il se tournera de nouveau vers ses premières amours. Actuellement, il est surveillant d'internat afin de passer le temps qui s'écoule vers une formation prévue en septembre 2011.

Et, pour couronner le tout, il partage son appartement avec un chat appelé Roxanne, mais surnommée Ticharou.  Il vous le dit car parfois elle participe à la rédaction.

Pour finir, il semblerait d'après de nombreuses personnes qu'un certain tennisman appelé Roger Federer ressemblasse au Maat.Biographie de  Maat
.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Cinéma