Biographie de Phil Laak

/ Biographie - écrit par Sylvain, le 20/01/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire


DR. Phil Laak et Jennifer Tilly.
Phil Laak est un joueur de poker irlandais né le 8 septembre 1972 à Dublin. Il émigre rapidement aux Etats-Unis puisqu'il y fera ses études d'ingénieur. L'ingéniérie ne semble cependant pas sa vocation puisqu'il va évoluer vers d'autres horizons : trader, agent immobilier, croupier puis enfin joueur de poker.

C'est un joueur très prisé par les télévisions de par son charisme auprès du public et sa présence à l'écran. Sa tenue le rend en effet très reconnaissable (sweat à capuche et lunettes noires, d'où son surnom de unabomber), et c'est par ailleurs l'essence même du bon client : il parle beaucoup, fait de nombreuses blagues et gesticulations, mais reste toujours très correct.

Son style de jeu est agressif, et lui a raisonnablement réussi puisqu'il cumule presque 3 millions de dollars de gains en tournois. Au chapitre divers, on notera que c'est un grand ami de Antonio Esfandiari dont il était colocataire lors de leurs débuts, c'est le compagnon de Jennifer Tilly, et enfin il n'est sponsorisé par aucune poker room sur internet.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Cinéma