9 508 articles | 11 633 références | 9 710 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 860 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
John Rambo
John Rambo
Entre les murs
Entre les murs
Faubourg 36
Faubourg 36
Vicky Cristina Barcelona
Vicky Cristina Barcelona
Appaloosa
Appaloosa
Créer un blog krinein : kriblog

Crocodile Dundee 3

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Internaute - le 02/05/2004 à 00:00

N'importe quoi cette critique!!! N'avez-vous pas remarqué que ces trois films sont une suite, c'est-à-dire que les éléments des précédents ne sont pas repris banalement (comme dit dans la critique), mais développés à un stade plus loin ? Un exemple: Dundee et Sue ne sont que des amis dans les précédents, et dans le troisième ils se marient. Contrairement à ce qui est dit dans la critique, le film étant soit disant « une succession de scènes construites sur le schéma "un étranger découvre la grande ville" », Dundee nous prouve quil est déjà un « habitué » de la ville, par exemple lorsquil parle à son ami, la « nounou de Mickey », de ses expériences réalisées à New York. Laffaire policière nest pas simplement là « pour essayer de complexifier un peu l'affaire », mais bien pour montrer le début dadaptation de Dundee à la ville. Plutôt que de dire « Dundee est mort, Paul, laisse-le partir! », je dirais « Continue Paul, trois épisodes sont trop courtes pour dévoiler tes talents ! »

Crocodile Dundee 3

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Critiques actualité
Critiques rétro
shopping