9 491 articles | 11 598 références | 9 667 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 820 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
John Rambo
John Rambo
Entre les murs
Entre les murs
Faubourg 36
Faubourg 36
Appaloosa
Appaloosa
Martyrs
Martyrs
Créer un blog krinein : kriblog

La dernière légion

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

I K - le 21/09/2007 à 14:59

Ok pour la critique, mais le jeux de mots avec la notation, pas très fin je trouve;;;;

La dernière légion
Prospero - le 21/09/2007 à 15:02

Roh, 'faut décoincer un peu.

La dernière légion
nowaguest - le 21/09/2007 à 15:12

Ca a l'air d'être un bon nanar ^^

La dernière légion
Prospero - le 21/09/2007 à 15:28

Non, trop lent, trop laid pour être vraiment drôle.
Mais bon, il y a quand même des barbares qui font du kung-fu, du cuir, des riffs de guitare, des explosions, des mannequins en mousse et des plans nichon, l'honneur est sauf. ^^

La dernière légion
Umbriel - le 03/10/2007 à 11:05

Je voulais me faire plaisir, je suis allé le voir... Pensant tomber sur un bon nanar ^^

Même en m'attendant au pire, j'ai réussi à être déçu. C'est lent, pas de vrai rythme, pas crédible du tout (genre le temple que personne n'a découvert avant ^^, l'épée aussi... D'ailleurs bon, je croyais que seul l'élu pouvait la porter).

J'aurais bien vu ça chez Walt Disney en fait. C'est le classique des nanars : "Des gentils très gentils, des méchants très méchants et des cons, très ... ".

La pseudo romance m'a fait mourrir de rire, enfin bon, en même temps, c'est Marc Darcy (je sais même plus comment s'appelle l'acteur, mais clairement, c'est le rôle que retiens de lui), donc c'est normal qu'elle tombe dingue de lui.

Le gros cliché du Guerrier masqué, les autres qui disent : "Il est trop bon ce guerrier perse".. Et 5mn plus tard "Quoi !!? Mais c'est une femme !!!"... Avec le coup de la nana qui sort de l'eau... (hmmm on fait un concours de Tshirt mouillé ? ^^). Ca et le décolté qu'on peut apercevoir plusieurs fois (comme quoi, elle n'a pas droit de faire de bisous d'après ce que j'ai lu, par contre, elle ne se prive pas pour aguicher !!).

Quand à la fin, j'étais mdr ^^ Surtout que je l'ai vu venir gros comme une maison.

Et pour couronner le tout, bah ça manque de rythme !!

La dernière légion
Kei - le 09/02/2008 à 21:52

Une vraie belle bouse. Extraordinaire. Le final vaut tout l'or du monde :)

La dernière légion
nono - le 24/05/2008 à 11:05

moi je le trouve bien

La dernière légion

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Critiques actualité
Critiques rétro
shopping