9 504 articles | 11 627 références | 9 705 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 853 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
John Rambo
John Rambo
Entre les murs
Entre les murs
Faubourg 36
Faubourg 36
Vicky Cristina Barcelona
Vicky Cristina Barcelona
Appaloosa
Appaloosa
Créer un blog krinein : kriblog

Edward aux mains d'argent

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

céla - le 12/01/2008 à 14:31

c'est un film super émouvant et en féte il faut comrendre que la question et la reponse clef et d'ou vient la neige

 

Edward aux mains d'argent
lalo - le 27/05/2008 à 15:23

Ce film est tout simplement un petit bijou! Il mélange futurisme, émotion, romantisme et déchirement intérieur face à un amour qui reste malgré tout dans certains cas et à cause d'une société stéréotypée, impossible. Il est unique en son genre. C'est un film totalement merveilleux, je l'ai vu pour la première fois lorsque j'étais en classe de 4ème et je suis de suite tombée sous le charme de son style hors du commun et dès lors également sous l'emprunte artistique de Tim Burton et sous le jeu de Johnny Depp; depuis ce jour cet acteur me facine, m'hypnotise dans chacun de ses rôles, le duo Burton-Depp reste l'une des combinaisons cinématographiques les plus réussies et infaillibles à ce jour; leur collaboration aboutit toujours à une oeuvre qui, pour ma part, provoque chez moi un sentiment d'évasion. Johnny Depp reste à ce jour l'acteur que j'admire le plus pour son travail: il collectionne une palette impressionnante de personnages à savoir, il nous a prouvé qu'il peut aussi bien jouer l'être mystérieux et amoureux en le personnage d'Edward, mais il est également époustouflant dans son rôle d'enquêteur (comme dans la Neuvième Porte) ou encore plus récemment dans son rôle de pirate comique et aventurier dans la trilogie de Pirates des Caraïbes. Et ceci n'est qu'une brève série de certains de ses films les plus connus mais il en reste d'autres moins connus et c'est dommage car ils gagneraient à l'être davantage. Est-ce-que tous les acteurs peuvent aujourd'hui se réjouir d'avoir jouer dans toute leur carrière le rôle d'un pirate pour les enfants, le rôle d'un homme créé de toute pièce par un inventeur, le rôle d'inspecteurs, le rôle de truants, et même de meurtrier sanglant....? Mais surtout est-ce-que tous les acteurs qui ont pu joué tous ces rôles ont-ils été capable le faire aussi bien et avec autant de réalisme?

Edward aux mains d'argent

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Critiques actualité
Critiques rétro
shopping