10 071 articles | 13 039 références | 10 859 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 39 189 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
CHE, l'Argentin : des T-shirts et des livres à gagner !
Le Père Noël est une ordure
Le Père Noël est une ordure
Louise-Michel
Louise-Michel
Australia
Australia
Les deux visages du Dr Jekyll
Les deux visages du Dr Jekyll
Burn after reading
Burn after reading
Créer un blog krinein : kriblog

Goal : naissance d'un prodige

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

drawal - le 23/04/2007 à 19:49

"Quel sport que le football Ses dribbles chaloupés, ses frappes dévissés, ses tacles à retardement et ses joueurs incompétents surpayés sont autant de motifs pour déchaîner les passions"

Vous dites cela comme si c'était fréquent, étant fan de football je suis obligé de vous contredire. Il y a des choses dans le football que des gens comme vous ne comprendront jamais et ce n'est qu'un adolescent qui vous le dit.

Ses frappes dévissés : si toute les frappes aller droit dans les lucarnes, vous trouverez sa normal? Au handball par exemple vous croyez que tous les tirs se transforment en but ?

Ses dribbles chaloupés : il y a des joueurs qui ont du talent et d'autres qui n'en ont pas, vous connaissez Ronaldinho ?

Ses tacles à retardement : vous dites sa comme si c'était un sport de brut ou le but est de casser la jambe à l'adversaire, c'est quoi le football américain alors?

Ses joueurs incompétents surpayés : je ne pense pas que vous savez ce qu'il faut endurer pour être footballeur, ce n'est pas tout le monde qui est à la portée de l'être. De plus il vaut mieux des footballeurs surpayés que des riches qui ne font rien de la journée.


Le football est un beau jeu, trop brutale pour les personnes sensibles parfois, mais tellement passionnant qu'il déchaine les foules, mais comme je l'ai dit ce sont des choses que vous ne pourrez jamais comprendre.

Je trouve intolérable quune personne qui part sur des bases comme celle-ci sur le football fasse une critique sur Goal ! : naissance dun prodige !!

Goal : naissance d'un prodige
nazgul666 - le 26/04/2007 à 15:14

En plus, il aime le tennis weirdkorn. C'est vraiment un suppositoire du diable!

Goal : naissance d'un prodige
Mentos le Freshmaker - le 26/04/2007 à 15:18

"Je m'appelle Sitoire, le suis le Suppôt de Satan!" (Inconnus powaaa )

Goal : naissance d'un prodige
Prospero - le 26/04/2007 à 16:50

Ce film restera dans les annales du cinéma pour être devenu, à force d'avoir des longueurs, une longueur suprême, la quintessence de la longueur, l'ultime longueur.
Je me suis ennuyée ferme.

Goal : naissance d'un prodige
hunt - le 11/05/2007 à 20:58

rhoh l'autre eh, t'es quand même allé(e) le voir !!

Goal : naissance d'un prodige
weirdkorn - le 12/05/2007 à 09:20

Ah tiens, j'avais pas vu cette réponse.

"Quel sport que le football Ses dribbles chaloupés, ses frappes dévissés, ses tacles à retardement et ses joueurs incompétents surpayés sont autant de motifs pour déchaîner les passions"


C'est clairement du deuxième degré, faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'aime bien le foot => http://www.youtube.com/watch?v=IlGP1Hhk7YI

Goal : naissance d'un prodige
Prospero - le 12/05/2007 à 09:47

hunt a dit :
rhoh l'autre eh, t'es quand même allé(e) le voir !!


Allée, mais on m'a obligée.
D'ailleurs, j'abhorre le fouteballe. (Je sens que je suis en train de me faire des ennemis. )

Goal : naissance d'un prodige
KalistoR - le 12/05/2007 à 10:42

Très bonne vidéo, weird.
Certains passages sont vraiment excellents !

Goal : naissance d'un prodige
hunt - le 12/05/2007 à 10:58

D'ailleurs, j'abhorre le fouteballe.


euh, t'as le nez bouché ???


et c'est la qu'en temps normal vous me sortez "oh t'es nul eh, tu connais pas le verbe abhorer, qui veut dire detester ?? t'es trop pas cultivé !! guyyyy-han, guyyy-han ! regarde comme il a les boules elles sont toutes rouges-han !! il f'rait mieux d'aller à la bibliothèque au lieu d'aller voir des films pourris sur le foot-han !!

Goal : naissance d'un prodige

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Critiques actualité
Critiques rétro
shopping