
L'acteur Heath Ledger (Chevalier, A l'ombre de la haine, Les frères Grimm, Le secret de Brokeback Mountain) a été retrouvé mort à son domicile new-yorkais hier après-midi.
Malgré son jeune âge (28 ans), il avait été très remarqué, notamment pour son rôle difficile de cowboy homosexuel dans Le secret de Brokeback Mountain. Il sera bientôt à l'affiche du prochain Batman, dans le rôle du Joker.
Overdose il parait..... triste.
Ca fait un choc.
Moi aussi
(pis moi j'aime bien Brokeback Mountain... pis il était jeune, quand même...)
Je ne pensais pas qu'il était si jeune... je n'arrive toujours pas à réaliser...
Gilliam va encore devoir arrèter un tournage. La poisse le poursuit...
Il etait sur le nouveau Gilliam ?
'tain le pauvre gilliam, il ne ferra jamais un film correctement T_T ça devient un Running gag...
Surtout : la pauvre famille de Heath Ledger... Sa mort n'est pas un gag. 
Il laisse derrière lui - entre autres - une petite fille de deux ans, qui risque d'être très affectée par la perte de son papa, et ce, pour toute sa vie.
Alors bon, à côté, Terry Gilliam et son film... certes, ce type est plus ou moins maudit... mais c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus important...
ais-je prétendu le contraire? Je n'ai pas parlé de gag pour la mort de Ledger, mais du fait que Gilliam ne peut jamais mener à bout un projet.
euhm ca sert un peu a rien ce ke tu dis "dat' "..Ledger est mort et toi tout ce ke tu trouve a faire c plaindre Gallian??! ... pitoyable koi!
Tu veux plaindre Ledger ? Tu plains sont entourage, pas le mort.
Non mais vous etes serieux là? Rassurez moi là, il y avait de la drogue dans mon thé?
Avant de tomber sur cette news, j'ai vu avant AU MOINS 10 fois que Heath Ledger etait mort. Ici étant la onzieme, devait-je poser un "Bouhouhou" histoire de? C'est la norme de poser des bouhouhou à chaque mort? J'ai eu largement le temps de compatir pour lui et sa famille avant de tomber sur cet article.
Par contre, l'info sur le prochain gilliam, je n'etais point au courant. donc je reagis sur quelque chose que je viens d'apprendre. Point barre. Cette news est une information, et comme toute information, il ne faut pas s'en tenir qu'au sujet principal.
Et, dis moi "choco", si cela ne sert à rien que je reagisse sur le Gilliam, pense tu que toi, reagir sur la mort de Ledger sert à quelque chose? au final est-ce que reagir à CE sujet précis sert vraiment à quelque chose?
Ca devient philosphique tout ça...
Et encore, personne n'a parlé de la repercussion que cela va avoir sur le film Batman à Venir...
$$$$$$
Choco : faudrait voir déjà à écrire correctement en français ce serait déjà un bon début non?
Tu es drolement mechant Nazgul, c'est horrible ce que tu dis, je suis outré
Ne nous emballons, svp
encore une légende ....avec son look bien sympathique .
je vais parier sur une retrospective bientôt a la télé , même si sa carrière fut courte.
www.jeanfrancoisteoule.com
Les autres actualités et articles