9 028 articles | 10 173 références | 8 491 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 34 965 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
10 albums numériques RIT : Bric à Brac à gagner
Valse avec Bachir
Valse avec Bachir
Annie Hall
Annie Hall
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda
Hancock
Hancock
Diary of the Dead - Chronique des morts-vivants
Diary of the Dead - Chronique des morts-vivants
Créer un blog krinein : kriblog

In memoria di me

Sortie le 16/04/2008 Affiche du film In memoria di me
Recherche
Résumé : In memoria di me

En pleine crise existentielle, Andrea, jeune homme séduisant et intelligent, décide d'entrer au noviciat jésuite, une période de recueillement spirituel avant la prêtrise, durant laquelle il expérimentera son aptitude à rejoindre l'ordre.
Alors que les prêtres lui enseignent les fondements de la foi, Andrea découvre les dessous de cette communauté religieuse de prêtres et novices réunis dans le silence et la prière. Le Monastère devient un personnage à part entière dans lequel chaque regard, chaque son suggère un mystère. D'autant plus que les novices, s'efforçant de s'abandonner eux-mêmes afin de trouver leur foi en Dieu, sont appelés à dénoncer le moindre signe de faiblesse de leurs camarades.

Avis des internautes

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
shopping