
La grosse sortie d'hier, elle était pour les filles : Sex and the city, le film va attirer dans les salles les inconditionnelles de la série (et elles sont nombreuses).
Mais la plupart des autres sorties, même plus petites, étaient elles aussi sous le signe de la féminité : l'américain Rise, le dominicain Haïti chérie, le danois Soap et le français Française.
Au programme, on trouve également le documentaire de Kusturica Maradona, le romantique coréen Trop jeunes pour mourir, le fantastique français Le réveil des golems, la comédie dramatique Avoue que tu mens et le drame Grace is gone avec John Cusack, mis en musique par Clint Eastwood !
Les sorties cinéma du 21 mai
Les sorties cinéma du 14 mai
Bon euh le fantastique français c'est un peu mort-né (pléonasme), puisque le film n'est sorti que dans une seule salle à Paris.
Il parait que le reste de la France a loupé un Z de compétition, mais voila.
Tu veux que j'aille le voir pour la cause
?
Je crois que tu peux plus. C'était jeudi, une séance unique.
La gloire, quoi. Il doit être content le réalisateur
Chut, ne jamais montrer de films qui sortent des sentiers battus (moi j'attends toujours le film "sérieux" de Michael Youn). Entre les blockbusters et le cinéma français habituel, difficile d'avoir quelque chose d'autre sur nos écrans.
Je cite Aurélie dans sa critique de la série Sex and the City là ... Et la ligne éditoriale, elle est passée où ?
cf les commentaires sur cette page : http://www.krinein.com/cinema/sex-the-city-film-ac1606.html
Les autres actualités et articles