9 508 articles | 11 633 références | 9 710 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 860 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
John Rambo
John Rambo
Entre les murs
Entre les murs
Faubourg 36
Faubourg 36
Vicky Cristina Barcelona
Vicky Cristina Barcelona
Appaloosa
Appaloosa
Créer un blog krinein : kriblog

Les sorties cinéma du 6 août 2008

riffhifi - le 05/08/2008 à 14:02
L'actualité du cinéma
Recherche

Ce mercredi, les sorties jouent la carte de l'horreur décontractée : Brendan Fraser se coltine un nouvel homme en bandelettes (Jet Li, quand même) dans La momie : La tombe de l'empereur dragon, Sam Karmann et Julien Boisselier viennent cachetonner dans le franchouillard Les dents de la nuit (dont les deux slogans, "Ce soir, ça va finir au pieu" et "Ce soir, évitez de vous faire sucer", Braquage à l'anglaise
Braquage à l'anglaise
n'annoncent rien de plus qu'un simili-Poltergay), et les Irlandais dégainent les champignons mortels dans Shrooms, petite production indépendante. Moins fun, Dorothy semble tabler davantage sur l'horreur introspective qui met mal à l'aise. Plus thrillerisant, le français La saison des orphelins met en scène le Laurent Lucas de Harry, un ami qui vous veut du bien.

Si les films d'horreur vous insupportent, vous pouvez faire le choix d'aller rire grassement avec les Canadiens des 3 p'tits cochons (réalisé par Patrick Huard, un des deux acteurs de Bon cop bad cop), d'aller pleurer avec les Chinois de La môme Xiao (le pitch désopilant : un couple achète une fillette handicapée de onze ans dans l'intention de l'utiliser pour mendier) ou d'aller vibrer avec les bourrins de Braquage à l'anglaise (avec Jason Statham).

La semaine prochaine, ne cherchez pas, vous irez voir The dark knight comme tout le monde.


Les sorties cinéma du 30 juillet 2008
Les sorties cinéma du 23 juillet 2008

Réagir

  • Wax
  • le 05/08/2008 à 15:15

La semaine prochaine, ne cherchez pas, vous irez voir The dark knight comme tout le monde.

Et vous aurez raison. :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Bung
  • le 05/08/2008 à 17:50

Ben voyons.

J'ai vu un trailer, enfin je ne sais pas si une succession d'explosions vaille vraiment le coup :)

 

Mais rien que pour rire, j'irais le voir :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Wax
  • le 05/08/2008 à 20:31

Bah vas le voir d'abord. Et exprime-toi après quand tu auras quelque chose à dire. :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Kei
  • le 05/08/2008 à 23:35

Le trailer donne envie de rire c'est vrai. Mais tout le monde a l'air de dire que c'est bien, donc on va se bouger et aller le voir :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Bung
  • le 06/08/2008 à 00:16

Oui, que tu dises qu'il est bien ou qu'il est mauvais faut aller le voir avant hein :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008

Ouais, ne vous fiez pas aux trailers et allez le voir. Il est déjà sorti en Belgique depuis 2 semaines(Niark!) et je peux vous dire qu'il vaut vraiment la peine.Première partie du film un peu longuette peut-être mais quand ça démarre vraiment, c'est du tout bon.

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Lestat
  • le 06/08/2008 à 14:58

A noter que Shrooms ne sort que dans une salle, à Paris.
Dommage pour les amateurs de champignons.

Les sorties cinéma du 6 août 2008

J'irai le voir et je penserai très fort à toi.

Pendant que tu regarderas la Momie 3 dans une des 531 salles qui le projettent

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Lestat
  • le 06/08/2008 à 20:27

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Kei
  • le 07/08/2008 à 12:43

J'ai le télérama de cette semaine entre les mains... Et ils disent du bien du Dark Knight. Beaucoup de bien même. Enfin ils louent surtout la formidable performance de Heath Ledger, mais ils ne s'arrêtent pas là. Il lui mettent d'ailleurs la même note qu'à Gomorra, qui rentre pourtant bien plus facilement dans la catégorie des films susceptibles d'être très appréciés par Télérama.

Je commence à être de plus en plus d'accord avec Télérama. C'est grave docteur ?

Les sorties cinéma du 6 août 2008
  • Bung
  • le 07/08/2008 à 18:00

Bah, ça dépend si ça correspond à ton avis perso apres avoir vu le film :)

Les sorties cinéma du 6 août 2008

Postez vos commentaires ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques actualité
Critiques rétro
Publicités
shopping