Mi-temps au mitard

Critique par Vincent.L - le 07/12/2005 Affiche du film Mi-temps au mitard
Recherche
2/10
Mieux vaut jamais que mitard
vote internaute
25 %
16 %
42 %
16 %

Après un bon pétage de plomb, Paul Crewe (Adam Sandler) se retrouve dans une prison...

Les films d'Adam Sandler seraient-ils de plus en plus mauvais ? Mi-Temps Au Mitard, remake de Plein La Gueule, est un énième exemple de sa faible capacité humoristique et des idées gentillettes qu'il veut faire passer. Dans une prison où les criminels ont presque tous l'air de saints, Crewe est chargé d'entraîner l'équipe de prisonniers qui doit affronter celle des gardes lors d'un match de football américain.
Si le personnage de l'imposant Switowski (Bob Sapp) porte à sourire, tout le reste est d'une convention et d'une vulgarité navrantes. Chris Rock fait du Chris Rock avec les thèmes qui lui sont chers tandis que Sandler fait moins le crétin que d'habitude, préférant se donner le beau rôle du héros au grand coeur. Dans une interminable scène finale de « Grand Match », le film s'engouffre dans l'héroïsme de pacotille. Les méchants sont évidemment caricaturaux et les tensions inutiles. A noter les stars invitées Courteney Cox en femme mécontente et Rob Schneider en supporter exité.

S'il y'avait besoin de le confirmer, Mi-Temps Au Mitard nous rappelle la médiocrité d'Adam Sandler et son incapacité à faire rire. Le beau Burt Reynolds, présent dans le film original, n'avait vraiment pas besoin d'être de la partie.


Votre avis, votre critique

Accéder à l'accueil du site

Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Terminator Renaissance
Terminator Renaissance
Les beaux gosses
Les beaux gosses
Antichrist
Antichrist
Tellement proches
Tellement proches
Lascars
Lascars
Créer un blog krinein : kriblog
10 928 articles | 15 580 références | 13 304 membres | 32 rédacteurs réguliers | 54 rédacteurs occasionnels | 42 262 avis internautes