je viens de le voir et il est exellent mieux que le 1 er
L'histoire est fantastique!
C'est pareil que le premier, cela sent la merde et l'arnaque dans un rayon de 200 km. Franchement si vous vouliez dépasser le grand " Seigneur des anneaux " ou " Harry Potter et l'ordre du phoenix " et bien c'est plus que raté. Je suis allé le voir au cinéma en espérant qu'il soit mieux que le premier, alors là dès les 30 premières minutes, je me suis cassé. De plus le film se croit mieux que les autres en se la pétant grave en déboursant des moyens colossaux pour un résultat pourri. Dépense inutile. Et aussi petite anecdote, le titre du premier, " Le lion, la sorcière et l'armoire magique " est un titre merdeux ! Le lion qui gueule, la sorcière avec une tête de cul et et une vieille pendrie moisie pleine de cafards qui ouvre la porte d'un monde magiquement merdique. Alors je préfère rester chez moi que de regarder des torrents de conneries pareil qui ne méritent même pas le coup d'oeil. Alors pour le samedi ou le dimanche soir à la place d'une daube pareil un bon bouquin ?
P.S: Il devient culte dans sa nullité.
Je voudrais réagir à la critique du premier internaute " lolomusic " et lui demander simplement de me dire qu'est ce qu'il trouve de fantastique dans ce tas de purrin ?
Dernier petit message de ma part. Certains internautes ayant lu mes critiques se demandent peut-être quels sont les films que j'aime ? En voici quelqu'uns sinon la liste ferait des kilomètres de long:
-Cannibal Holocaust
-Le pont de la rivière Kwai
-Les films des réalisateurs suivant:
Pasolini, Fellini, Kubrick, Almodovar, Tarantino et pleins d'autres encore !
Pitié... Mon Dieu faites que le carnage s'arrête ici, qu'il n'y est pas de Narnia 3.
T'as pas l'impression de t'acharner, avec tes douze pseudos et ta vulgarité un peu surdosée
?
Je voudrais répondre à quelqu'un qui dit à un internaute aux douze pseudos que le pauvre Harry dragueur est quelqu'un d'autre que ce type au douze visages.
Amélioration par rapport au premier. Le film est pas mal. Cela se laisse regarder mais pas une vingtaine de fois. Divertissant.