E3 quinzième édition du 15 au 17 juin

/ Actualité - écrit par Mandark, le 14/06/2010

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Le mois de juin. Habituellement dans nos têtes l'évocation du mois de la fête de la musique amène un sourire spontané à nos lèvres. Mais pas cette année! Et pourquoi non? Parce qu'on n'en fini pas de se trainer aux miches cette %@:$§£!!! d'hiver!!

Heureusement qu'il y a encore des endroits où la nature sait faire respecter ses droits et qu'à L.A il fait beau, comme il est de coutume pour le lancement d'une nouvelle édition de l'E3!

La première big grand messe de l'année, celle qui peut se vanter de réellement mettre l'eau à la bouche des futurs acheteurs prêts à investir sur les 12 mois à venir, tiendra donc ses portes à Los Angeles du 15 au 17 juin, c'est-à-dire à partir de demain. Cependant les hostilités démarrent en réalité un poil plus tôt puisque dès aujourd'hui a lieu la première des désormais traditionnelles conférences constructeurs, et c'est Microsoft qui ouvre le feu en force avec pas moins de 2 événements. En effet c'est à 4h (heure française) que se tiendra la première conférence autour du projet Natal et à 20h30 ce sera le morceau de choix, la conférence Microsoft avec un grand M. Puis la journée se terminera avec la première conférence éditeur, celle d'Electronic Arts (Crysys 2, Dead Space 2) à 23h.

Bien sûr à Krinein JV on aurait raté ça pour rien au monde et c'est en direct de là-bas que nous vous relaierons régulièrement les infos marquantes de cette édition 2010 dont on espère le meilleur après l'excellent cru de l'année dernière.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Cinéma