| Forums > Médias > "Duos 30 tubes de légende" : n'importe quoi !!! |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Hier j'ai regardé "Duos, 30 tubes de légende" sur TF1. C'était vraiment n'importe quoi !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et bien fallait regarder Questions pour un Champion spécial Région sur France 3. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui c'est vrai, en plus d'habitude je rate (presque) jamais de Spéciale Questions pour un champion, mais là je ne savais pas. Oui ce que je n'aime pas dans cette émission c'est juste avant le "4 à la suite" lorsque les candidats subissent une véritable interview et racontent leur passion pour le jardinage, encouragés par Lepers... mais enfin c'est un charme de l'émission, appréciée pour sa convivialité ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bulle a dit : Oui ce que je n'aime pas dans cette émission c'est juste avant le "4 à la suite" lorsque les candidats subissent une véritable interview et racontent leur passion pour le jardinage, encouragés par Lepers... Ouais enfin, on atteint pas le niveau du jt de 13h sur TF1. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Médias > "Duos 30 tubes de légende" : n'importe quoi !!! |