| Forums > Cinéma > "Lost In The Matrix" La Matrice avant Néo ^^ |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
"N'avez vous jamais voulu savoir ce qu'était la matrice... Avant Néo ?" Resumé : L'histoire se déroule de nombreuses années avant que Morpheus ne découvre Neo : Morpheus n'est alors que commandant en second d'un vaisseau, le Stallion Phoenix. Lors d'une réunion dans la Matrice, une information déroutante arrive : la Matrice est sur le point d'être entièrement remodelée, c'est-à-dire que toutes les petites erreurs, les bugs et certaines anomalies légères sont " nettoyées " de la matrice. Mais ce remodellement n'a qu'un seul vrai but : éliminer le plus possible d'Avatars, qui sont des anciens humains de Zion coincés dans la mémoire commune de la Matrice et donnant du fil à retordre aux agents. Cependant cette réunion ne va pas se dérouler comme prévu, et Morpheus, Maxwill et Gostafel, tous 3 membres du Phoenix, vont devoir se débrouiller seuls pour quitter la Matrice avant le très proche remodellement. Sur leur route, un de ces mythiques Avatars ainsi que des agents seront autant d'alliés incertains et d'adversaires redoutables ... Voila un petit récapitulatif des vidéos que vous pouvez télécharger concernant LOST IN THE MATRIX : ( pour les liens directs, faire clique droit puis enregister sous ) - La BANDE ANNONCE de 2 mn 40 ( 20 Mo ) : http://www2.serveur4u.com/Neodream/lostinthematrix/B.A.%20Lost%20in%20the%20Matrix.wmv - le film complet sur le logiciel à tête d'âne en haute qualité ( 540 Mo ) : ed2k://|file|-.LOST.IN.THE.MATRIX.-.Final.wmv|561750246|241ED9BF7BC2E33DBFEB1C8FFD93206E| -le film complet sur FTP ici : ftp://particules.3utilities.com/ (encor merci alain !) Nom d'utilisateur : alain Pass : (y'en a pas) Sachez aussi que la suite et en preparation ! Tournage cette été !! ![]() Bons téléchargements et bonne séance ! ![]() www.lostinthematrix.fr.st Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca y est, je l'ai vu. tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Je viens de finir de le regarder, et... c'est pas si mal. J'encourage beaucoup le ciné indépendant et les jeunes qui se lancent donc, je vais tout de même vous dire ce qui me chagrine dans votre histoire: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci pour ta critique Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Encor un tit truc Alain, le film tu la chopé sur emule ?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alain a dit : Quand au film, je l'ai téléchargé sur la Mule, il m'a fallu quand même trois jours, mais vers la fin ça a commencé à booster (plus de sources). ![]() Ouais ben moi c'est sur eDonkey et c'est un peu la merde, va falloir que j'essaie avec eMule! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Serieu 2 a 3 jour pour le DL ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour ceux qui galérent trop pour le down, je l'ai mis sur mon FTP perso Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
E N O R M E !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voila un petit récapitulatif des vidéos que vous pouvez télécharger concernant LOST IN THE MATRIX : ( pour les liens directs, faire clique droit puis enregister sous ) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Cinéma > "Lost In The Matrix" La Matrice avant Néo ^^ |