| Forums > Médias > "Plus vite que la musique" ( avec Laura) |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Laura, la candidate préférée des spectateurs de la "Nouvelle star" anime ou plutôt léthalise l'émission de M6 sur l'actualité musicale "Plus vite que la musique". Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
de toute façon, depuis que PVQLM est la suite logique de Fan De, l'émission n'a plus aucun intérêt... Être métallique
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'aimait bien Christophe Crennel moi aussi. :( "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Lestat a dit : J'aimait bien Christophe Crennel moi aussi. :( Il fait de la musique maintenant, il parait. ben c'est le cas de beaucoup de monde! un an après son départ il avait fait une apparition avec son groupe au printemps de Bourges je crois. Sinon j'aimais bien Gaël le Forestier qui reprenait un peu la formule du Plein de super (émission musicale sur canal + avec Solo et le Bolloch' qui se déroulait dans une voiture), je me souviens d'une émission où ils se mettait à danser avec des gens dans la rue. C'était chouette ![]() pour Laura truc , on m'a dit qu'elle voulait surtout être actrice mais s'était rabattue sur chanteuse avant de se rabattre sur animatrice donc.. ![]() ps: y'a toujours Raymond dans l'émission ? j'adorais ses interviews très pros ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
A part pour ses jolis yeux je ne voit pas pourquoi M6 l'a mise à la tête de cette émission... comme ça l'a était dis ci-dessus PVQLM devient le penchant "music-only" de Fan2... Maintenant les bonnes émissions de musiques en journée, 'est fini. Dommage Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ça fait longtemps que ça n'existe plus ce genre d'émission d'ailleurs... Être métallique
Plus Vite Que La Musique, j'adorais. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Bref c'était devenu un peu nul Et c'est encore pire maintenant ... PVQLM et fan 2 en ce moment c'est un peu la même chose .... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|