Attila a dit : Ouech il y en a pas mal qui lisent ça ici. (voire le topic foot quand tu feras partie des élus  ) Attila boude d'ailleurs ce topic depuis la relégation de son équipe + les quolibets et diverses moqueries qui ont suivi.  drole de hasard en tout cas...mais au fait, comment fait-on partie des fameux "groupes" ?? 
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quel courage !!!
En même temps, je te félicite pour l'eclectisme de tes lectures. Il est rare que Les cahiers du football et Science et vie se cotoient sur un seul topic...
Ciné Live est un bon magazine seoln moi, mais je ne suis qu'un novice en cinéma...
suis abonné à Première depuis 15 ans  c'est tout ce que je reçois...
à une époque, je lisais beaucoup de comics, mais j'ai laissé tomber... :(
félicitations Zdenek, en tout cas...
Être métallique
hunt a dit : drole de hasard en tout cas...mais au fait, comment fait-on partie des fameux "groupes" ??  Tu connais le roi thaumaturge ? Tu fais voir tes petites écrouelles, le roi les touche et vlan ! Tu es guéri ! Pour le club, c'est pareil : on te touche, tu rentre. 
http://scribouillart.wordpress.com/
Non mais hey les mecs j'ai dit les Cahiers du Cinéma. Ou vous avez vu les Cahiers du Football?
Et arrêtez de me féliciter c'est gênant j'ai rien fait de spécial...
Zdenek a dit : Non mais hey les mecs j'ai dit les Cahiers du Cinéma. Ou vous avez vu les Cahiers du Football?
Et arrêtez de me féliciter c'est gênant j'ai rien fait de spécial... Les cahiers du cinéma, je met une heure pour lire l'un de leurs articles... Qu'est-ce qu'ils compliquent les choses, ceux là !  Perso, s'il y a bien un synonime de "masturbation intellectuelle", pour moi, c'est bien "les cahiers du cinéma"...  Zdenek, ton thread peut-être aussi interessant pour discuter de la presse en général ? (parler de tel ou tel magazine) Ou ce n'est pas le but ?