9 799 articles | 12 364 références | 10 189 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

22èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Musique > 22èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE
Poster une réponse
Changer de page :
Cineman
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Je suis content pour Grand Corps Malade et Emilie Simon !!
Quand à Miss Dominique dans la revelation de l'année j'en reste sans voix

Don't worry , be hippy !!
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Superbus, ca me rappelle ma jeunesse.

Ils sont passés à Lens, dans un concert après Kaolin.

Jets de tomates et provocations en tout genre pour ce groupe de rebelles à la brillantine cellophané. Un grand moment

http://scribouillart.wordpress.com/
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Moi j'aime bien écouter Superbus de temps en temps, c'est rigolo et ça passe tout seul, c'est reposant en quelque sorte ^^ (pas taper svp )

Et puis de toute façon je dois avouer que je ne connais pas les trois autres albums qui étaient nominés avec eux.

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Figo a dit :
-Album de musique originale de cinéma de l'année: M pour "Ne le dis à personne".

Décidément, ce bon vieux -M- ! Il avait déjà eu le césar de la meilleure musique de film toujours pour cette BO... et comme par hasard c'est la seule musique de lui que je ne connais pas (vu que je n'ai pas vu le film)
Je vais m'y pencher sérieusement

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

J'ai jeté un coup d'oeil vers 22h30 et la vache, la présentation était chiante, mais chiante
Répétitions, (en dix minutes, ils ont repassé deux fois les quatre nominés pour qui il fallait voter), blanc, paroles insipides des deux animateurs. Ca manquait de rythme, de peps. Quand Joey Starr chantait, j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun public.

La grande messe de la musique française ne fait pas envie. Enfin, je n'ai pas tout vu, je suis p't être tombée sur le moment de mou des animateurs

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Nagui est déjà pas très bien placé pour causer musique, mais alors Drucker... C'est d'une consensualité, ça cire les pompes de toute l'assistance... L'ambiance est peut-être pire que la sélection.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lestat
Dahu unijambiste
Membre
remonter

D'un autre côté, à part Taratata et le truc sur le classique, il n'y a pas vraiment d'émission musicale de digne de ce nom sur la 2. Nagui est un choix compréhensible.

Puis Superbus c'est très bien. Butterfly Butterfly Butterfly Butterfly...

"la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Choubide a dit :
J'ai jeté un coup d'oeil vers 22h30 et la vache, la présentation était chiante, mais chiante
Répétitions, (en dix minutes, ils ont repassé deux fois les quatre nominés pour qui il fallait voter), blanc, paroles insipides des deux animateurs. Ca manquait de rythme, de peps.

Tu es tombé sur le pire moment

L'émission avait bien commencé, avec pas mal de choses qui bougeaient bien (Katerine, Olivia Ruiz). J'ai bien aimé Abd Al Malik... Mais petit à petit, ça s'est enlisé (berk aux chiottes la musique chiante de Agnès Jaoui, Superbus c'est un peu triste ce qu'ils font maintenant par rapport à avant).
LE moment, ça a été quand même l'intrusion d'un mec militant pour des soins naturels pour guérir le cancer

Bon il y a des Victoires de la Musique qui regroupent du rap au rock, des Victoires de la Musique Classe, des Victoires du Jazz. Et les Victoires du Metal, c'est pour quand

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Wax
Marmotte Psychopathe
Membre
remonter

nazgul666 a dit :

Bon il y a des Victoires de la Musique qui regroupent du rap au rock, des Victoires de la Musique Classe, des Victoires du Jazz. Et les Victoires du Metal, c'est pour quand

Je propose "Les victoires du grindcore" avec le bassiste de Gronibard à poil sur scène et qui adressera au ministre un texte véhément pour la sauvegarde de l'exception culturelle française.

eldready
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Il devrait y avoir une catégorie metal, trip-hop j'en passe et des meilleurs aux victoires de la musique ! (par contre, j'ai peur des groupes qu'ils pourraient sélectionner )

Bang your head !!
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Ouais enfin bon trip-hop c'est de l'electro. S'ils s'amusent à distinguer le crunk du rap, le punk du rock et le reggae des musiques du monde il leur faudra 24h d'émissions.

Pis si c'est pour récompenser Lordi en metal et Yannick Noah en reggae... ^^

Changer de page :

Forums > Musique > 22èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)