| Forums > Médias > 24 |
| Poster une réponse |
la nouvelle saison débarque enfin samedi 12 sur tf1 en deuxième partie de soirée. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'arrive avec mes gros sabots et j'ose la question: de quoi tu parles? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Enfin, voilà une bien bonne nouvelle nin. Et alors ?
tiens donc, bonne nouvelle. J'avais peur à la vue des audiences de la première saison (sur TF1), que la saison 2 de 24 ne passe pas (sur TF1). Me voilà rassuré. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Baby14 a dit : mais ça raconte quoi en gros? résumé : Jack Bauer, responsable d'une cellule anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit) est appelé, un vendredi soir à minuit, d'urgence au bureau, on lui apprend quun attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Pendant ce temps la fille de Jack, Kim, a disparu. Y a t il un lien entre les deux évènements? Voilà comment commence la série qui peut ainsi se résumer : Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat qui menace la vie du sénateur Palmer et sauver sa famille. source : http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&aff=home&idFiche=407 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Abby a dit : Personnellement, j'ai regardé la saison 2 sur canal, enfin je l'ai enregistrée et regardée sur 2 jours ( c'est encore mieux). Toujours aussi prenant, en tout cas...évidemment des incohérences mais bon à la limite cela importe peu. ^^ tiens ca serait donc passer sur canal? *regarde Ichabod avec un regard de circonstance* Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui c'est déja passé sur canal fin 2003, j'ai du mal me faire comprendre... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jesuswasapunk a dit : [quote="Baby14"]mais ça raconte quoi en gros? résumé : Jack Bauer, responsable d'une cellule anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit) est appelé, un vendredi soir à minuit, d'urgence au bureau, on lui apprend quun attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Pendant ce temps la fille de Jack, Kim, a disparu. Y a t il un lien entre les deux évènements? Voilà comment commence la série qui peut ainsi se résumer : Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat qui menace la vie du sénateur Palmer et sauver sa famille. source : http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&aff=home&idFiche=407[/quote] Ben ça à pas l'air génial!!! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ça a peut-être pas l'air génial dis comme ça mais c'est très prenant ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ça y est, c'est commencé. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai que c'est une série efficace, rytmée et prenante, mais c'est tellement carré et prévisible que ça gache un peu le plaisir. D'autant plus que es scénaristes ne font pas de la dentelle, à ce niveau là: ce ne sont même plus de grosses ficelles, ce sont de belles saucisses bien grossières. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|