| Forums > Médias > 24 h chrono la saison 5 (attention spoil) |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
eh oui pour ceux qui ont la chance d avoir la fox et je ne sais plus quelle chaine, la saison 5 est arrivée !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca me soule je peux voir la saison 5 mais j'ai pas pu voir la 4 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Même si je trouve les saisons assez indépendantes (jack étant le seul personnage "fil rouge" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah ouais c'est marrant pourtant je préfère sa voix francaise, je le trouve vraiment très bonne. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ah tiens... bizarre ca pourtant sa voix est beaucoup plus sexy que son doublage Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En VO, ca sonne tout de même mieux! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
épisode 1 saison 5 : jack is back ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rahhh, la tentation est rude, le cliqué-glissé à portée de main, et hop, ça y est, on peut tout savoir sur le commencement de la 5 ! Non, je résisterai (et attenderai un an la diffusion sur canal+ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hihi courage et résistes :p Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui, 24 est clairement le genre de série qu'on ne regarde qu'une fois. Comme tout tient dans le suspense et le retournement de situations, une fois que l'on sait ce qui va se passer, cela n'a plus grand intérêt. Et alors ?
j'avoue que j'ai quand meme bien aimer revoir les anciennes saisons... d'abord parce qu au niveau du scenario je rate pas mal de choses en les voyant la 1ere fois et ensuite parce que j aime bien revoir l évolution des persos ou encore revoir ceux que j aime bien (comme Kim dan la 2nde saison...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je veux voir la saison 4 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
faudrait que tu la vois effectivement la saison 4 sinon tu comprendras peut etre pas le début de la saison 5 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi je vais devoir attendre qu'elle arrive sur tf1 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|