| Forums > Cinéma > 300 , la claque de 2007 ? |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Le film tiré de la BD de Franck Miller 300. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bof. Ca ressemble à un jeu video. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Sortie vendredi d'un des films les plus attendus de ce trimestre... Ben quoi? Oo
Je suis sur que ça vaudra pas la BD Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je l'attend de pied ferme celui-la Don't worry , be hippy !!
Oui ça a l'air sans concessions Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et cette voix... Tout d'un leader... Ben quoi? Oo
Je l'ai entendu , c'est pas catastrophique mais honnêtement rien à voir avec la puissante voix d'enragé de Gerard Butler !! Don't worry , be hippy !!
Il parraitrait que l'acteur en question(le roi leonidas) aurait fait un essai à l'opéra à ses débuts et qu'il aurait créé la surprise avec sa voix Pas tout à fait. Gerard Buttler a joué dans la dernière version en date du Fantome de l'Opéra, qui est une comédie musicale. Cet acteur n'a pas toujours été gaté par les casting, mais je conseille fortement son rôle d'Attila dans le téléfilm éponyme. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
En tout cas, l'aspect esthétique du film n'est pas oublié! We are Godzilla, you are Japan...
Pas tout à fait. Gerard Buttler a joué dans la dernière version en date du Fantome de l'Opéra, qui est une comédie musicale. Ah, merci pour la précision. ![]() C'est amusant, quand on écoute les paroles de Léonidas : "Et le monde entier saura que 300 spartiates ont rendu l'ame pour la défendre." Ben il a pas raté son coup... un film sur lui et leurs exploits en 2007, soit plus de 2000 ans après. ![]() Ben quoi? Oo
"la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Je suis allé le voir cet après-midi... Ben quoi? Oo
le seul truc chiant du film c est fin il devrai pas avoir !!!!! ENcore du sang, des bataille, et toujour avec humour ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Vraiment, c'est un bon film plein de belles images et, il faut bien l'avouez, de combats sanglant et esthétique à souhait ! Bang your head !!
Changer de page :
|