| Forums > Jeux vidéo > 3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!) |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Après avoir fini Hitman 2 (bientot la critique), j'ai essayé de me remettre à Shinobi mais sans succès. Ce jeu est vraiment trop naze. Alors j'ai un peu essayé Mortal Kombat Deadly alliance, le nouveau MK. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
( Et dire que ce type est censé travailer....) "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
idem Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arakneed a dit : Je prefère : Mortal Kombat, la série et surtout Street Fighter, le film (et son adaptation géniale sur PS1 : quelle joie de later un Van Damme pixelisé!) Tu as ce jeu ? il me le faut ! Sinon, une partie de l'équipe de krinein dont je faisais malheuresement partie a vu le pilote de la série MK... Ca existe encore un truc pareil ? Glitter n'a pas calmé le public ricain alors ils en redemandent ? En plus, y'a meme pas Christophe Lambert ! C.S.Black a dit : ( Et dire que ce type est censé travailer....) C'est fort car j'ai le temps de bosser pour avoir des bonnes notes, de jouer et d'écrire des critiques, tout cela avec 31 heures de cours + des tonnes de Tp à rédiger. Comment c'est possible ? C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : C'est fort car j'ai le temps de bosser pour avoir des bonnes notes, de jouer et d'écrire des critiques, tout cela avec 31 heures de cours + des tonnes de Tp à rédiger. Comment c'est possible ? C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café ! Moi ce que j'en dis, c'est qu'il parait que les bonnes notes sont au rdv mais que le travail pourrait etre plus "poussé"... tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
CBL a dit : C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café ! T'as tout compris CBL, ce sont les symptômes du bon chroniqueur! Mais dis-moi, en parlant de dépendance...t'as parlé à ton médecin de tes problèmes avec la pastaga? amicalement, mr pink Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mr Pink : Pour pouvoir le faire rembourser par la sécu ?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je crois qu'en matière de film, on pouvait difficilement faire pire que Mortal Kombat Destruction Finale (quoique, Double Dragon...). L'acteur incarnant Rayden arrive a être plus pourri qu'un Christophe Lambert en toge et perruque blanche et les décors et effets spéciaux ont l'air de sortir des Power Rangers. Et puis pour ramener les mechants de service, on nous sert le bon vieux coups des freres vengeurs, ce qui donne de memorables combat entre "frêres des frêres morts". "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Je sais pas si on peut y botter le cul de Christophe Lambert, mais ce serait bon! Et peut-être même qu'en prenant du dégât, y pousserait son petit rire niais si caractérisitique! Ce serait le panard!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est pour ça que quand je joue a MK1 sur mon PC, je prend toujours mon pote Sub Zero, sa fatalité est d'une simplicité enfantile : avance, bas, avance, low punch. Et hop, ton adversaire perd la tête et une bonne partie de sa colonne vertebrale. Oui, même a l'époque, on pouvait voir qie c'était une colonne vertebrale. Ah la la, Mortal Kombat 1, ses 7 ou 8 personages et Reptile, le perso caché qu'il était impossible de débloquer...nostalgize, nostalgie.... "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
J'ai déplacé un certain nombre de messages de ce sujet vers un autre pour que le topic ait un rapport évident avec la tournure que prenait la discussion. Et comme je suis une groose brêle, j'ai mal tapé le nouveau nom qui s'est transformé en "Tpo Five du Jeu Vidéo". Je me couperais un doigt dans l'après-midi pour me punir... "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
Avec l'aide de Nalrem, j'ai finalement trouvé moyen pour renommer "Tpo Five du etc", en "Top Five du etc". "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > 3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!) |