9 799 articles | 12 364 références | 10 189 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

8 000 membres !

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Vie du site, bugs, remarques > 8 000 membres !
Poster une réponse
Changer de page :
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

8000

Aujourd'hui, dimanche 8 juin, si l'on en croit le bandeau de statistiques qui s'affiche en haut du site, krinein fête son 8 000e membre !

Quel qu'il soit, bienvenue à lui (ou elle) Et bienvenue aux précédents, et bienvenue aussi à ceux qui suivront.

N'hésitez pas à vous manifester sur les forums pour nous dire à quel point vous trouvez que krinein c'est trop bien ! (Ou même pour nous dire autre chose, on n'est pas sectaires.)

Et pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire, c'est par ici que ça se passe !

Bonne lecture sur krinein

[Fin du message autopromotionnel. Vous pouvez flooder.]

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Ben oui, y a 8000 membres, mais à peine une vingtaine qui participent (bon y a les rédacteurs aussi, mais bcp participent peu au forum...)

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Ouais je vois pas l'intérêt de se féliciter d'avoir 8000 membres sur un forum dont 85% fake à 0 messages.

a stain on the silence
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Krinein, avant d'être un forum, est un site. On ne s'inscrit pas sur le site que pour poster sur le forum.

Ce qui est sans doute vrai, par contre, c'est qu'une bonne partie des membres sont des gens qui se sont inscrits il y a belle lurette et qui ne sont pas repassés depuis longtemps ^^ Mais le chiffre est là, quand même : depuis 2001 (ou plutôt depuis que le système d'inscriptions est en place, donc c'est sûrement plus récent) 8 000 personnes ont fait la démarche de s'inscrire sur le site.

Rabat-joie va !

@ hiddenplace : oui c'est vrai il faudrait redynamiser tout ça

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Excuse mais il me semble que la principale différence entre un membre et un non-membre est le fait de pouvoir poster à son "nom", ce qui concerne principalement le forum (certes désormais il y a la nuance forum/commentaires de news ; mais avant que le site devienne un blog géant ça n'était pas vraiment le cas).

Mais bon oui tu as raison, 8000 entités ont fait la démarche de remplir le formulaire d'inscription. Je voulais juste souligner que 8000 inscriptions c'est bien différent de 8000 membres.

a stain on the silence
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

KaSuGayZ a écrit :

Excuse mais il me semble que la principale différence entre un membre et un non-membre est le fait de pouvoir poster à son "nom", ce qui concerne principalement le forum (certes désormais il y a la nuance forum/commentaires de news ; mais avant que le site devienne un blog géant ça n'était pas vraiment le cas).

Je ne sais pas si tous les gens qui s'inscrivent ont pour but ultime de participer sur le forum. L'inscription offre d'autres possibilités (le système de favoris, le bloc-notes, pouvoir voir les nouveaux commentaires ou messages du forum sans forcément participer...) et à l'inverse il est tout à fait possible de poster sur le forum sans être inscrit

Mais c'est vrai qu'il y a sûrement beaucoup de gens qui s'inscrivent juste "pour voir" et ne deviennent ni des membres actifs ni des visiteurs réguliers pour autant ^^

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Oh oui, le système de favoris et de bloc-note, que diable n'y ai je pensé ? Diantre.

a stain on the silence
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Bah ouais, c'est essentiel quand même ! (Chut, il faut pas le dire que personne ne s'en sert.)

riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

La vérité vraie c'est que 7854 personnes qui se sont incrites pour participer au forum ont finalement renoncé à le faire de peur de se faire vanner par KaSuGayZ (diplômé de l'École Nationale de Vannage de Bourg-en-Bresse).

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

C'est vrai qu'on doit être drôlement tolérants sur kri, pour que Kasu ait réussi à dépasser les 1 000 messages ^^

nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

8000 membres, ça fait un sacré poulpe!

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
EvilPNMI
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Ha ? Je croyais qu'il avait fait la Brice University of Cassing moi le Kasu.

Sur les quelques 100 membres restants faut pas oublier qu'il y a les rédacteurs, Kasugayz et les joueurs de Yu-Gi-Oh.

Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
dymE
Pokemon
Membre
remonter

http://kahlu.blogspot.com
pastis-mirabelle
Super-Saïen du Dimanche
Membre
remonter

EvilPNMI a écrit :

Ha ? Je croyais qu'il avait fait la Brice University of Cassing moi le Kasu.

Sur les quelques 100 membres restants faut pas oublier qu'il y a les rédacteurs, Kasugayz et les joueurs de Yu-Gi-Oh.

Et moi et moi et moi...

X (c'est une signature comme une autre)
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Toi t'es un joueur de Yu-Gi-Oh qui s'assume pas

On est tous fans de ce jeu en fait, sauf kasu, mais c'est parce que lui il est rabat-joie alors il aime pas les bons jeux comme yu-gi-oh

Alors moi je dis du coup comme on peut flooder :

http://kahlu.blogspot.com
Changer de page :

Forums > Vie du site, bugs, remarques > 8 000 membres !

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)