9 799 articles | 12 364 références | 10 190 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

A propos de Hitman 2...

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > A propos de Hitman 2...
Poster une réponse
Changer de page :
Lestat
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Il serait peut être bon de vous mettre d'accord entre critiqueurs : CS Black indique q'une vue à la première personne aurait éré souhaitable pour Hitman premier du nom et CBL pour le deuxieme volet dit que la vue subjective est inutile. J'ai envie de dire "faudrait savoir"
Allez sans rancune, tant que vous faites de bonnes critiques et me donner envie d'acheter des trucs...

"la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Djak
Renne Nébulophile
Membre
remonter

chacun son avis lestat. cela prouve qu'il est difficile pour les auteurs de jeu de trouver la meilleur méthode et qu'il y a tjs de gens insatisfaits

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Lestat a dit :
Il serait peut être bon de vous mettre d'accord entre critiqueurs : CS Black indique q'une vue à la première personne aurait éré souhaitable pour Hitman premier du nom et CBL pour le deuxieme volet dit que la vue subjective est inutile. J'ai envie de dire "faudrait savoir"
Allez sans rancune, tant que vous faites de bonnes critiques et me donner envie d'acheter des trucs...

Je pensais aussi la meme chose après avoir joué au premier épisode : il manquait une vue subjective. Avec son apparition dans le deuxième, je me suis aperçu qu'elle ne manquait pas du tout mais qu'au contraire elle pourissait pas mal la vie : on ne voit pas quand les ennemis matent ton code barre, c'est beaucoup plus difficile d'étrangler quelqu'un et le petit coup d'oeil collé contre le mur ne rendait plus rien.
Bref, vive la vue à la 3ème personne !

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > A propos de Hitman 2...

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)