| Forums > Jeux de rôle et jeux de société > A quoi jouez vous ? |
| Poster une réponse |
Le loup garou c'est quand même un jeu pour gosse à la base non ? Stupid ! Stupid rat creatures !
Une soirée sans un Richesses du Monde n'est pas une bonne soirée Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kei a dit : Le loup garou c'est quand même un jeu pour gosse à la base non ? Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'au final, ce n'est qu'un exercice de communication. Pareil en fait, le loup-garou a ses limites, pour moi l'attrait du jeu vient des interaction possibles avec les autres participants. Ce n'est pas le genre de jeu où la stratégie et la tactique payent le plus, on peut mettre son sérieux de côté. Puis, quel bonheur de se faire élire maire (dans la version à laquelle j'ai joué) suite à un discours démago. ![]() Pour le sérieux, un bon tarot en "muette" y a que ça d'vrai ![]() Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
schiste a dit : Ouiiiiiiiiiiiiii ouais j'ai plus de 75% de blé... 22million. Qui veut 10% de thungstene contre 25% de café? C'est souvent à ce moment là que ça se gâte ![]() Cela reste un des meilleurs jeux pour les mégalomanes non ?! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bon j'ai emprunté "les fils de sarande", jeu Asmodée ( c'est tout dire) qui apparement et le descendant de Sans foi ni loi mais au pays des 1001 nuits... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je cherche désespérément un Dune... mais c'est plus édité http://cercueil.miniville.fr
Je ne suis pas une passionnée de jeu de société mais je ne dis pas non pour une belote. J'adore (quand je gagne biensur) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En ce moment c'est surtout : Tarot , Elixir , et jeu de Go (ou je me fait rétamer par mon père à tous les coups , mais bon je persiste !) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux de rôle et jeux de société > A quoi jouez vous ? |