| Forums > Kreetic - discussions libres > A la recherche de la corne du démon |
| Poster une réponse |
Aaaaah je maime tellement Tenez pas plus tard que ce matin, jétais là toute seulette dans mon grand loft Parisien à fumer des 100 S allongée sur mon divan seventies. Puis je me suis retournée vers le mur et là, jai vu une femme sublime, qui navait encore rien perdu de sa fraîcheur, de sa vitalité. Elle avait gardé tout léclat de son teint et la finesse de ses traits. Et là je me suis dit « Ca cest une femme, ma fille ! Voilà quelquun qui a de la classe ». Krinein Magazine a dit : J. F. cherch. Désesp. J H 20 ans et + pr amour passag. Compt en Sui de rigueu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CA devient un peu soulant la Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca me ait penser a la pub " tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice". Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attention ! Le monsieur tout rouge avec de grandes cornes noires va se facher ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En meme temps va définir qui est plus terrifiant, Satan ou Amanda ? Moi perso j'ai moins peur du premier Bang your head !!
Moi aussi !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais oui je suis sympa, venez !! j'ai des tas de truc a faire signer Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Mais oui je suis sympa, venez !! j'ai des tas de truc a faire signer ![]() ou il faut signer avec le sang et tout ? t'as des contracts pour une connexion ADSL qui marche correctement sans perdre le reseau et tout ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cachez ces seins que le règlement du forum ne saurait voir. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
t'as des contracts pour une connexion ADSL qui marche correctement sans perdre le reseau et tout ? Ouais mais l'ADSL signifie Ame Directement Sacrifiee et Lapidée. Mais t'inquiete tout marche par contre pour le hotline, faut attendre 6h pour avoir une reponses erronée qui dure 6 sec qui coutere 666 la minute ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : t'as des contracts pour une connexion ADSL qui marche correctement sans perdre le reseau et tout ? Ouais mais l'ADSL signifie Ame Directement Sacrifiee et Lapidée. Mais t'inquiete tout marche par contre pour le hotline, faut attendre 6h pour avoir une reponses erronée qui dure 6 sec qui coutere 666 la minute ![]() OK , je signe dessuite !(je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me arnaquer !) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Va de retro banania. a stain on the silence
Forums > Kreetic - discussions libres > A la recherche de la corne du démon |