9 799 articles | 12 364 références | 10 190 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

A la recherche de la corne du démon

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > A la recherche de la corne du démon
Poster une réponse
Changer de page :
Amanda.Lear
Figurant de Glitter
Membre
remonter

Aaaaah je maime tellement Tenez pas plus tard que ce matin, jétais là toute seulette dans mon grand loft Parisien à fumer des 100 S allongée sur mon divan seventies. Puis je me suis retournée vers le mur et là, jai vu une femme sublime, qui navait encore rien perdu de sa fraîcheur, de sa vitalité. Elle avait gardé tout léclat de son teint et la finesse de ses traits. Et là je me suis dit « Ca cest une femme, ma fille ! Voilà quelquun qui a de la classe ».

A moi de me rendre compte quil sagissait du reflet de moi-même sur un miroir Italien ! Il marrive même parfois de tomber amoureuse de moi-même. Cest meeerveilleeeux !

1450kc6.jpg
Tenez chers fans de moi, cette sublime pépé sur la couverture de ce 45 tours cest moooiiii. As-tu remarqué tout le naturel de ce visage angélique, toute lintelligence qui émane de ce regard aiguisé ? Etant une grande femme je ne suis pas non plus dénuée dun certain sens musical et je dois dire que sans moi, le disko ne serait rien.

moderationob1.jpg
Là cest moi durant les seventies. Cétait lors de ma communion je crois.

45872hh0.jpg
Moi qui fait de la promotion pour une uvre philanthropique à Barcelone.

458723us0.jpg
Moi au début des années 80, je jouais alors dans la Bicyclette jaune, le film nest jamais sorti en salle conventionnelle mais toujours dans des petites salles de quartier fréquentées par des loubards et des célibataires désaxés. Bizarrement, avec larrivée de la cassette, ce genre de cinéma a disparu. Ceci dit cela montre que même chez les pécores on madore. Vous êtres bien placés pour le savoir.

Mais je discute, je discute Je suis une vraie pipelette ah mais ! Où en étais-je ? Cest dur quand même quand on subit la vie dune vraie star influente, tous ces affronts, tous ces dilemmes, tous ces soucis

Ca y est je men souviens maintenant ! Je cherche désespérément Zdenek sur votre forum, à ce qui paraît il a beaucoup datouts. Oui parce que comme je suis sans arrêt soumise aux responsabilités qui incombent mon formidable métier, jai envie de pimenter un peu mon existence, après tout cela se comprend. Alors jai envie de davoir une aventure avec un étudiant friquée. Zdenek sera le 666ème sur la liste en plus !

Jaurai pris volontiers Gallu, mais selon les dires, il na pas de compte en Suisse ni de dépôts à Monac, alors que cest quand même le minimum, non ? (Et si ça se trouve il est de gauche, Doux Jésus quelle horreur! Je veux bien porter un t-shirt Che Guevera lors des cocktails pour faire new-underground mais là il y a des limites quand même)

Il y avait aussi CBL. Ceci dit, la gamine au cheveux rouges qui se nomme Black.Acide.VaselinE sort ses griffes quand je mapproche de son mâââle. Elle na pas lair très convaincue de la polygamie dune nuit celle-là.

Donc voici mon annonce à paraître dans les pages de krinein, qui est un quotidien extraordinaaire.

Krinein Magazine a dit :
J. F. cherch. Désesp. J H 20 ans et + pr amour passag. Compt en Sui de rigueu.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

CA devient un peu soulant la
C'est "drole" (peut etre) pour un sujet mais la c'est bon ...

Amanda.Lear
Figurant de Glitter
Membre
remonter

Oh vous êtes un rustre jeune homme! Jamais on n'avait traité Amanda Lear de la sorte.

Pour la peine je m'en vais et je retourne chez André m'allonger sur son sofa.

Je ne vous dis pas au revoir.

"L"
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

1450kc6.jpg

Maman j'ai peur !
Vade retro satanas !

tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Ca me ait penser a la pub " tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice".

Je n'ai rien contre toi amanda mais bon, moi non seulement ca me fait pas rire et pis je trouve ca soulant c'est tout. Mais ca ne doit pas t'empecher de poster sur le forum "normalement" sans avoir a retrouver ce genre de post...

"L"
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Attention ! Le monsieur tout rouge avec de grandes cornes noires va se facher !
(s'il te demande de danser avec une robe noire qui danse toute seule , sauve toi!)

eldready
Lemming parachutiste
Membre
remonter

En meme temps va définir qui est plus terrifiant, Satan ou Amanda ? Moi perso j'ai moins peur du premier

Bang your head !!
"L"
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Moi aussi !!!

tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Mais oui je suis sympa, venez !! j'ai des tas de truc a faire signer

"L"
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

tyler a dit :
Mais oui je suis sympa, venez !! j'ai des tas de truc a faire signer

ou il faut signer avec le sang et tout ?
t'as des contracts pour une connexion ADSL qui marche correctement sans perdre le reseau et tout ?

Lestat
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Cachez ces seins que le règlement du forum ne saurait voir.

"la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
gyzmo
Pneu de tracteur
Membre
remonter

Trop fort Lestat

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

t'as des contracts pour une connexion ADSL qui marche correctement sans perdre le reseau et tout ?

Ouais mais l'ADSL signifie Ame Directement Sacrifiee et Lapidée.
Mais t'inquiete tout marche par contre pour le hotline, faut attendre 6h pour avoir une reponses erronée qui dure 6 sec qui coutere 666 la minute

"L"
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

tyler a dit :

Ouais mais l'ADSL signifie Ame Directement Sacrifiee et Lapidée.
Mais t'inquiete tout marche par contre pour le hotline, faut attendre 6h pour avoir une reponses erronée qui dure 6 sec qui coutere 666 la minute

OK , je signe dessuite !(je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me arnaquer !)

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Va de retro banania.

a stain on the silence
Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > A la recherche de la corne du démon

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam