| Forums > Kreetic - discussions libres > Accessoires.......... Accessoires |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Après l’explosion du secteur de la mode enfantine, c’est au tour de la décoration de surfer sur la vague de ce marché fort prometteur. Des séries entières de stickers muraux sont ainsi destinées à fleurir sur les murs de nos enfants. Viennent se rajouter à cela des inventions d’un genre nouveau comme des innovants rideaux de porte en tissus, des toises en plastique transparent pour y glisser ses photos ou encore une peinture lessivable pour gribouiller sur les murs. Rajoutons à la liste les petits meubles en cartons, écolos et pétillants sans oublier les porte-manteaux à décorer soi même pour une chambre vraiment unique. Que se soit pour refaire la peinture, changer la totalité du mobilier ou simplement choisir une chaise, il est essentiel de consulter le premier concerné, pour ainsi dire, votre enfant. S’il ne faut pas céder à tous ses caprices et bannir le total look Barbie ou Spiderman qui risque fort de le lasser au bout de quelques mois, il ne faut pas pour autant lui imposer vos goûts. Demandez lui ainsi conseil avant de choisir les couleurs et les matières, ce qui lui permettra d’exprimer sa créativité et ses envies. Vous pourriez même être surpris par les idées extravagantes et ingénieuses que peuvent parfois avoir les plus petits. Internôt' bricolo ... ;-)
Hé hé y a pas que les enfants qui aiment coller des trucs sur leurs murs J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Cirse fatigue, il a oublié de rajouter des smileys absurdes dans son texte copié-collé. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ah j'ai même pas vérifié pour le copié-collé^^ Le sujet est intéressant en plus!
edit: hé ho je viens de vérifier sur Google, et Prospero tu es une mauvaise langue J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Merci Hidden, de toutes façons, je poste rarement pour ne rien dire
Prospero tu es une très mauvaise langue c'est bien vrai Internôt' bricolo ... ;-)
Rhoo, désolée. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
J'avais vu un documentaire sur capital ou une émission du genre, d'un couple qui avait fait fortune avec des stickers originaux(moué...), et c'est vrai que ces trucs sont phénoménalement chers pour ce que ce sont!
M'enfin, sur D&CO Ben quoi? Oo
hiddenplace a écrit :
edit: hé ho je viens de vérifier sur Google, et Prospero tu es une mauvaise langue
Hiddenplace ne sait pas chercher
Merci au bricoleur du dimanche http://www.krinein.com
Effectivement
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Bah j'ai cherché plusieurs phrases, et y en a aucune qui menait à quelquechose
Et Cirse qui confirme en me remerciant J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Ben j'ai c/c le texte, collé dans google, et vlan I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je suis pas du genre à dire que j'avais raison, mais là, quand même, j'avais raison. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Etrange... ce n'est pourtant pas dans les habitudes de Cirse... Ben quoi? Oo
De toute façon, moi quand j'aurais des enfants, je leur peindrais leur chambre en noire. A la limite, un peu de couleur sang séché sur les murs, mais pas plus. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
kou4k a écrit :
Etrange... ce n'est pourtant pas dans les habitudes de Cirse... Beuh non ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Accessoires.......... Accessoires |