| Forums > Cinéma > ACTEURS MYTHIQUES |
| Poster une réponse |
Je vous regarde de loin de retour du week-end et je me dis... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : Je vous regarde de loin de retour du week-end et je me dis... Ce que vous êtes beaux tous quand vous jouez!!! ![]() Euu Dis donc Kali, c'est limite déviant là hein ? alors, Kess t'as fait de beau ce W.E. ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
Bah écoute, j'allais te proposer d'en parler en MP mais je me suis dit, pourquoi ne pas poursuivre dans le hors-sujet et surtout pourquoi ne pas en faire profiter les milliers de visiteurs de ce forum qui rêvent de connaître les détails les plus croustillants de ma vie. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bah oui assez. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : donc je préfère proposer pour revenir au sujet: Actrice américaine. Tiens, Phil, si tu trouves, profites en pour me raconter ce que tu as fait ce week-end? Marlène Dietrich !!! Oui je sais elle est allemande d'origine mais elle s'est fait naturalisée en 1941. Ce qui m'a mis sur la voie c'est : Actrice ![]() Quant à ce que j'ais fais ce W.E. eh bien je ne peux te le dire sous peine de troller ce topic :( (sorry mon bô) ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
Et tu prends la main comme toujours... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Vous allez rire ou alors je vais me faire censurer avant pour derive, mais je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jade a dit : je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe. Tricheur ! Tu dis ça pour prétendre avoir la réponse avant Cirse. Messieurs les juges ne vous laissez pas avoir ! La main revient a Cirse qui a ingénieusement déjoué le piege Kalistiten. La bactérie est la culture du futur !
Veterini a dit : [quote="Jade"]je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe. Tricheur ! Tu dis ça pour prétendre avoir la réponse avant Cirse. Messieurs les juges ne vous laissez pas avoir ! La main revient a Cirse qui a ingénieusement déjoué le piege Kalistiten.[/quote] vous êtes bons mes bô mais de toutes façons, c'est Selena qui avait trouvé la dernière énigme - je lui donne donc la main ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
|