| Forums > Médias > Adaptation ciné |
| Poster une réponse |
Comme vous le savez sans doute déjà: "Ma sorcière bien aimée" ("Bewitched") sera reprise par Nicole Kidman, et le rôle de Jean-Pierre, par Mike "Austin Powers" Myers (ou Jim Carey). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi je verrai plus Jim Carrey dans le role de Jean Pierre. Deja la ressemblanc e est plus frappantes. De plus Carrey a prouvé qu'il pouvait se renouveler (Truman Show, Man on the moon, Mr Majestic) "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Pour pacques 2003, on aura "Ripper et Bullit", adaptation de Qui a tué Pamela Rose, où Kad et Olivier reprendront leur propre rôle. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Eh n'oubliez pas Hulk Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Superman pourrait revenir sur grand écran. Réalisé par le realisateur de Charlie et ses Droles de dames "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
J'aurait bien vu Jeanclod Van Damm et Christophe Lambert pour Starsky et Hutsch... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
"Vous?!?!, m'amnéstier? Ah Ah Ah!" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lestat a dit : Superman pourrait revenir sur grand écran. Réalisé par le realisateur de Charlie et ses Droles de dames ca fait peur encore une daube en perspective.... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Comme tu dis Ash. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
De pire en pire !!!! "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Je connais pas beaucoup Tsui Hark, mais son Piege a Hong Kong, avec Van Damme, je l'ai trouvé plutot mauvais. Il était dejà reparti là ou il faisait ses bagages ? "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Time and tide je confirme, il est trop mortel Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je conteste pas le fait que Woo est fait des daubes. J'ai eu espoir qu'il retombe dans le bon sens avec Volte Face, mais MI2, même si il est assez sympa, reste assez léger. Cela dit, j'ai pas vu Windtalker. Je crois que le plus gros du problême c'est qu'il ne sais pas s'entourer comme a Hong Kong. Quand il aura trouvé le bon producteur qui lui laissera la liberté qu'il veut, il nous refera des bons films. Remarque il pourrait se faire produire pas Tsui Hark, mais il parait qu'ils sont fachés depuis le Syndicat du Crime "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Figo a dit : Eh n'oubliez pas Hulk ![]() ![]() !!!! L'incroyable Hulk qui est actuellement en cours de tournage... avec la belle Jennifer Connelly ops: ops: ops: ... mais pas dans le rôle de Hulk je crois bien... encore que çà pourrait être marrant ops: ![]() ops: ... bref quoi qu'il en soit, la preview de ce film est disponible sur le site!!!!!!!!!!Trailer: http://www.apple.com/trailers/universal/the_hulk/medium.html Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Après Dobbermann, Jan Kounen reviendrai avec "Blueberry" dans ses bagages, adapté de la BD du même nom. D'après les images, ça a pas l'air trop mal et ça a un petit coté western Spaguetti bien sympatique. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
|