| Forums > Jeux vidéo > J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside) |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
...de vous faire part du décès de ma sauvegarde de GTA Vice City, fauchée dans sa 35ème heure de jeu par une ps2 malsaine et sournoise. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : ...de vous faire part du décès de ma sauvegarde de GTA Vice City, fauchée dans sa 35ème heure de jeu par une ps2 malsaine et sournoise. Mais finalement, je la remercie . Ah CBL! Je connais également cette sensation douce-amère si mmh particulière, ayant perdu l'adsl par deux fois. J'en pleure encore la nuit, entre deux cauchemars. ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi je m'inquiète plus pour ses maths que pour ce jeu même si il n'est pas mal et auquel j'ai eu la chance de jouer alors qu'il était censuré en France grâce au frère de ma meilleure amie qui l'a payé une fortune à l'époque!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
laititeal a dit : moi je m'inquiète plus pour ses maths que pour ce jeu même si il n'est pas mal et auquel j'ai eu la chance de jouer alors qu'il était censuré en France grâce au frère de ma meilleure amie qui l'a payé une fortune à l'époque!! Quoi ? GTA Vice City est juste "pas mal" ? Mais il carrément excellent ! De toute façon, vous lirez bientot ma critique. Pour virer la censure, il suffit de mettre la ps2 et le jeu en anglais. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Epilogue de la sauvegarde détruite : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > J'ai le douleureux privilège... (Shinobi inside) |