| Forums > Jeux vidéo > Aide et fan de zelda ( |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les touches de ponctuations sont cassées sur ton clavier? Mais si tu sais les trucs comme ;,.:, ce genre de choses... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Son entrée en matière aurait pu être bien pire... Exemple: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
myrgrim a dit : salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici. ô fait c'est ki shygaru myamoto ? Internôt' bricolo ... ;-)
CIRSE a dit : [quote="myrgrim"]salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici. ô fait c'est ki shygaru myamoto ?[/quote] Meuuuh non! On rigole et on mord pas (ou si peu )!Pour répondre à ta question Cirse, je crois savoir que Shigeru Miyamoto n'est autre que le créateur des célébrissimes Zelda et Mario. ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Shigeru Miyamoto est juste le plus grand game designer de tous les temps Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai qu'on dirait pas comme ça avec son superbe T-shirt de Toad mais le monsieur est assez doué. Bien avant Mario et Zelda, Shigeru doit son succès à son invention de Donkey Kong... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On va continuer dans les petites anecdotes, maitre Myamoto adore jouer du banjo (véridique!!!!) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et puis y a aussi les PIKMIN , Animal crossing .( Metroid ,je sais pas ,je crois pas que ce soit lui) . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Aussi fou que ça puisse paraître, Miyamoto est très strict concernant les heures de loisirs de ses enfants consacrés aux jeux videos... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|