9 799 articles | 12 364 références | 10 190 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Aide et fan de zelda (

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Aide et fan de zelda (
Poster une réponse
Changer de page :
myrgrim
Figurant de Glitter
Membre
remonter

salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wax
Marmotte Psychopathe
Membre
remonter

Les touches de ponctuations sont cassées sur ton clavier? Mais si tu sais les trucs comme ;,.:, ce genre de choses...

KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Son entrée en matière aurait pu être bien pire... Exemple:

salutlesmecjesuisnouveausurleforumjaiterminertoutleszeldasivousavezunproblemeecriveretjevousdicteraitquoifairequesesoitsurngc(gamecube,nintendo64ouencoregameboyetpourlesfanjesupposequevoussavezq ueshygarumyamotoapresentersonnouveauzeldajeproposequenousendiscutonsalleraplus

Mais bon, je vais me la jouer un peu Nanook et souhaiter la bienvenue à ce nouveau forumer car c'est vrai que les membres du BAMM ne disent jamais bienvenue... Je me souviens moi-même de mon premier message, RIEN, pas un bonjour!!!

CIRSE
Marsupilami hirsute
Membre
remonter

myrgrim a dit :
salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus

Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici.
ô fait c'est ki shygaru myamoto ?

Internôt' bricolo ... ;-)
Wax
Marmotte Psychopathe
Membre
remonter

CIRSE a dit :
[quote="myrgrim"]salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus

Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici.
ô fait c'est ki shygaru myamoto ?[/quote]

Meuuuh non! On rigole et on mord pas (ou si peu )!
Pour répondre à ta question Cirse, je crois savoir que Shigeru Miyamoto n'est autre que le créateur des célébrissimes Zelda et Mario.

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Shigeru Miyamoto est juste le plus grand game designer de tous les temps
C'est lui : http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/11/ME0000451153_2.jpg

(ici à l'E3 avec les armes de Link et un super t-shirt)

KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

C'est vrai qu'on dirait pas comme ça avec son superbe T-shirt de Toad mais le monsieur est assez doué. Bien avant Mario et Zelda, Shigeru doit son succès à son invention de Donkey Kong...

D'ailleurs pour l'anecdote, la musique de Donkey Kong (fameuse) a été composée par Miyamoto lui-même à l'aide de son petit synthé branché sur son ordinateur...

ded
Brin d'herbe du stade de France
Membre
remonter

On va continuer dans les petites anecdotes, maitre Myamoto adore jouer du banjo (véridique!!!!)

LtS0DA
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

et puis y a aussi les PIKMIN , Animal crossing .( Metroid ,je sais pas ,je crois pas que ce soit lui) .

Enfin ,bref ,c'est un MONSIEUR !!

sondern
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Aussi fou que ça puisse paraître, Miyamoto est très strict concernant les heures de loisirs de ses enfants consacrés aux jeux videos...

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Aide et fan de zelda (

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)