| Forums > Jeux vidéo > Aimez-vous les GTA ? |
| Poster une réponse |
Que m arrive t il? je ne sais plus qui croire..?? Liberty city c pas portland?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c koi portland?! peut etre que je me suis trompée Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Liberty city est consititué de 3 quartiers, chacun reproduisant l'ambiance et le style d'un coin de NY : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci pour ces precision CBL. Mais ca se passe a quelle epoque? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
GTA, GTA 2 et GTA 3 se passe dans les années 90-2000. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais pourquoi n y a t il pas plus de modeles recent en matiere de voiture et de decors? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les voitures de Vice city sont des années 80. Ca se reconnait surtout avec les voitures de sport qui sont très anguleuses, faites de lignes droites. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et les motos?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les motos sont d'abord apparues dans GTA. Comme le jeu était vu de haut, elles n'étaient pas controlables. On ne les revu pour la première fois que dans GTA Vice city et en grande pompe s'il vous plait : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ca serai bien que les developpeurs nous permettent de bousiller tout les decors cela rendrai les crachs plus spectaculaires. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans ce cas il faudrait changer de support. La ps2 aurait du mal à faire cela ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
peut etre mais pour un pc c faisable Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui mais tu sais les jeu comme gta sont fais a l'origine sur ps(je croi ) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les GTA ont toujours été conçus pour le PC et la console afin de toucher un maximum de gens. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Est ce que le Vice City PC sera plus developpe que celui de PS2 ou sera t il en tout point identique. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|