| Forums > Jeux vidéo > Aimez-vous les GTA ? |
| Poster une réponse |
j'imagine qu'il sera identique. On pourra juste customiser les véhicules et les persos et probablement lire ses mp3 dans le jeu. (Vas-y molo sur les images !) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci pour l info CBL. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je ne me souviens que du cris de victoire quand on ecrasait tous les petits ecoliers d'un coup : Guranga ! il me semble. J'y ai surtout joue a l'armee (oui je suis un des derniers a avoir mon service militaire). Ah temps beni ou nous (les scientifiques du contingent) avions un reseau a disposition et un editeur de map pour duke, les parties de folies (4 heures a tuer dans un apres midi ca donne le temps de monter les scores quand on est 6-7 en reseau). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arf ! C'était pas des gamins c'était une secte je crois ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C etait des marines qui s entrainaient! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut, je voulais juste dire que GTA3 est le seul jeu que je garde constamment sur mon PC, parce que meme lorsqu'il est fini on peut lancer une partie de 5-10 minutes et se taper une bonne mission de police (mes préférées). D'ailleurs l'IA n'est pas si pourrie que cela, car lorsqu'on poursuit quelqu'un, le pilotage de l'ordi est pas mal fait: il se rattrape bien après un accident et fait meme quelques feintes. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On peut déja virer les trainées foireuses sur ps2. Heuresement d'ailleurs car sinon on a mal au crane au bout de dix minutes. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tellement tromatisé par la perte de sa sauvegarde qu'il n'arrête plus de jouer Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi traumatisé ? Pas du tout ! j'ai à peine fait 150 missions d'entrainement à MGS 2 aujourd'hui ! :mrgreen: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
désolé je pensais etre connecté!!!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bon g po tt lu les mess ke vs avé posté ms moi j jouai svt et a force c vraiment saoulant !!je jou tjrs a ce jeu mm si c interdi o moin de 16 ans !! alors ke jen ai ke 13 et g commentcé a i joué a 11 ans ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une question: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est une bombe ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je n'etais pas un fan de GTA mais avec Vice City, je me suis pris au jeu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai usé d'une autre technique: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|