9 799 articles | 12 364 références | 10 189 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 979 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Aimez-vous les GTA ?

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Aimez-vous les GTA ?
Poster une réponse
Changer de page :
Leaz
Candidat du Maillon Faible
Membre
remonter

Personellement j'ai acrocher plus longtemp au 1 & 2 qu'au 3...

Le 3 est moins "méchant" que les 2 autres et puis ce n'est pas la meme ambiance je trouve... est-ce dû au passage a la 3d ?

Je m'amuser bien plus a faire des course de voiture dans les GTA 2d ou on savait pas ou on aller a cause de la 2d que dans GTA3 ou c'est beaucoup plus prévisible..

Suis-je un récalcitrant a la 3d ?

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Le 1 et le 2 était énorme mais le 3 offre tellement plus de possibités... Ah les longues ballades en dodo

bill colby
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Je peux pas dire pour le 1 2 ou 3 mais Vice City est super.
Je n'etais pas fan avant mais j'ai changé d'avis, je reste scotché sur mon écran des que j'ai deux minutes.

Quand j'ai vu l'autobus garé je me suis dit : non on peut quand meme pas.... et bien si!
Dévaler les rues avec l'autobus est vraiment un truc genial. C'est un vrai délire surtout dans les virages.
C'est aussi super pratique pour dégommer les livreurs de pizza ou les grosses bourgeoises dans leur porsche voire aussi pour péter les flics qu'on a derriere. Il suffit de bien freiner comme un bourrin et hop deux voitures en moins.

CBL j'appartiens à ta secte désormais.
Reste plus qu'à choper le 1,2 et 3.

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Attend de pouvoir conduire l'hélico de l'armée et de canarder tout ce qui bouge :twisted:

Kal-Su
Brin d'herbe du stade de France
Membre
remonter

GTA vice city est excellent!!!tout y est liberté ,durée de vie ,massacre ,poursuite ,gunfight(bon la maniabilité est merdique mais sa reste jouissif)
a posseder a tout pris!!!

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Juste pour signaler que GTA 3 et Vice City déboulent sur Xbox en novembre. Ca m'arrange bien car j'ai vendu ma play 2 au diable pour m'acheter cette horreur verte et noire qui fait tourner Halo et Panzer Dragoon Orta

meryl
Chocobo Asthmatique
Membre
remonter

Citation:
Nous vous parlions il y a quelques jours du procès intenté à l'encontre de Take Two Interactive suite à la fusillade déclenchée par deux adolescents américains et au cours de laquelle un homme avait trouvé la mort. Bien entendu, ce sont les jeux vidéo qui ont été montrés du doigt, les deux adolescents ayant déclaré avoir suivi l'exemple de leur jeu favori, Grand Theft Auto 3. La suite de cette triste affaire malheureusement, c'est que Take Two risque fortement d'être condamné à verser 100 millions de dollars de dommages et intérêts.

Sans minimiser ces faits, on notera que pas une seconde on ne se pose la question de savoir comment deux jeunes ados peuvent confondre à ce point la réalité et le jeu, se laissant influencer par ce dernier, sans compter le fait que le titre est interdit aux mineurs aux USA (donc si on veut aller dans ce sens, ce sont les parents qui sont ici responsables). Non, c'est forcément le jeu qui les a rendu dingues, en aucun cas une pathologie psychologique antérieure, une société violente ou toute autre chose qui ait pu générer cette confusion. D'ailleurs ici, il y a 5 psychopathes, 1 sociopathe et 2 névrosés. Et plus important encore, personne ne semble troublé outre mesure par le fait que deux enfants âgés de 16 et 14 ans puissent se procurer un .22 long rifle. C'est sûrement Take Two qui le leur a vendu, cette sale bande de joueurs. Visiblement, selon monsieur Thompson (l'avocat qui vient d'obtenir ce résulat) si fier de pouvoir s'attaquer à la violence engendrée par les jeux vidéo et qui se dit prêt à poursuivre son action pour la sécurité, la vente libre des armes n'est pas un problème. Oui, vaut mieux instaurer un permis de port de GBA. Au pays le plus procédurieux du monde, on ne pose pas toujours les bonnes questions
(Trouvé sur JeuxOnline)

CANIGOU24
Figurant de Glitter
Membre
remonter

slt, g gta3 sur pc et g des villes téléchargé d'internet (elle sont trop fortes) et je peu meme en faire tout comme les voitures. g un F-16, celles de fast and forius, des motos, des véhicules des tous les jours (bmw, faot, reunot, etc). il est trop bien (mieux que sur ps2.

silver dante
Joker téléphone d'un candidat de QVGDM.
Membre
remonter

[color=blue][/color]comment on peut confondre a ce point le jeu et la vente des armes ....
le système de justice américain est vraiment "marrant"

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Aimez-vous les GTA ?

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)