| Forums > Présentation des membres > Albert - cinquième mousquetaire. |
| Poster une réponse |
Oh, un défenseur de la langue française sur le net, mais plus que bienvenu l'ami!
www.nin.com
dymE a écrit :
"- What mood is that? Et non, ça y est, la S j'en ai suffisamment bavé. J'ai bouffé assez de physique et de maths pour l'ensemble de ma vie; j'ai juré sur l'honneur de ne plus jamais refaire un calcul! ^^
--- Un homme qui considère qu'un homme qui aime Desproges et Sergio Leone ne peut pas être totalement mauvais ne peut pas être totalement mauvais non plus, tu sais! ^^ --- Je ne suis pas tant un défenseur de l'orthographe que ça, en fait; mais on me dit que je suis chiant à toujours faire remarquer aux autres leurs fautes, alors je suppose que je suis un peu maniaque. ^^ --- Ah oui, Kri-blog, blog Krinein, j'aurais dû y penser! J'essaierai de le remplir à l'occasion. ^_~
"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." - Pierre Desproges.
Yo, Mes excuses par avance pour toutes mes offances orthographiques. Good life and best regards
Salut le khâgneux! Carpe diem
Salu l'amis!
Bien venue sur Krinein, jeu sui sur ke tu aimera l'embiance ki ya sur le cite! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a écrit : Salu l'amis!
Bien venue sur Krinein, jeu sui sur ke tu aimera l'embiance ki ya sur le cite!
L'espace d'un instant, j'y ai vraiment cru. "Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." - Pierre Desproges.
Forums > Présentation des membres > Albert - cinquième mousquetaire. |