| Forums > Médias > Allez petit florilège de Skyblog |
| Poster une réponse |
Attention y'a du lourd par ici ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rassurez moi, ils le font exprès... non? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est malin on va devoir modérer pleins de messages de bloggeurs fans de Slipknot furieux maintenant "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans le deuxiéme lien j'aime assez tout en bas: Georges Bush est un gros con alors qu'en plus la photo à côté c'est Putin(je sais pas comment ça s'écrit mais moi je sais c'est qui) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est Vladimir Poutine, mon enfant, crois ce que te dis papa. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci popa! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est toi Mary? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mon Dieu! Quelle est cette infamie? C'est horrible, les ados lâchent leur language sms à tous les mots, et massacrent notre image!! Quelle horreur de design, mon pauvre modem... http://kahlu.blogspot.com
Que les hypocrites qui critiquent alors qu'ils en ont un aussi lèvent la main Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : Là ca devient déjà très très grave http://racailleuz.skyblog.com/ Je me suis baladé un peu sur celui là, c'est un fake c'est sur ! ![]() particulier parce que je signe particulier !
A propos de ta critique, CBL,(eh oui, je l'ai lue!) je la trouve assez injuste, particulier parce que je signe particulier !
Eh, Ncoé ps, lasez le Dkon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Internôt' bricolo ... ;-)
Quand j'ai fait mon blog, le seul truc qui m'a interesse, ca a ete de le faire precisement et non pas d'y raconter ma vie. Stupid ! Stupid rat creatures !
Ouais bon là c'est le pire de ce qu'on peut trouver en matière de blogs je crois... mais faut pas croire, yen a quand même des chouettes sur Internet, des blogs très drôles, pas forcément très poussés au niveau de la réflexion mais vraiment sympa à lire... alors, voilà, ne vous limitez pas à ceux-là Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|