9 799 articles | 12 364 références | 10 191 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 978 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Allez petit florilège de Skyblog

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Médias > Allez petit florilège de Skyblog
Poster une réponse
Changer de page :
Librenzo
Figurant de Glitter
Membre
remonter

Shjin|Harou a écrit :

http://nbvisual.skyblog.com <-- c'est le mien. J'avais déjà fait un topic dessus. Mais bon, je le classe pas dans les Skyrockers Bloggers. Cependant, j'y raconte un peu ma vie, quand même

Bravo ! Les skybloggers vétérans (ou non) doivent s'assumer ! J'en tenais un aussi dans ma jeunesse (ya trois ans en fait) et j'avais vraiment l'ambition d'en faire un truc intéressant, avec des critiques, surtout de disques, et même de la contestation plutot risible... J'ai lâché depuis, sauf pour relever les commentaires mais c'est toujours marrant à revoir, je l'assume. Ce serait lâche de tout effacer et j'ai quand meme passé un putain de temps sur ce truc...

Mais vraiment, j'avais réussi à débusquer des SKYblogs intéressants fut un temps, et j'en étais plutot fier... on organisait des concours de pamphlets anti kyos, on provoquait le site comme des jeunes rebelles guévaristes puceaux (du genre http://ifuckskyrock.skyblog.com, 6 mois d'existence, un record), bref, on rigolait bien et on postait des photos du tiékar, de not' meuf etc.

A 14 ou 15 ans, on n'a pas nécessairement le courage de gérait des blogs plus élaborés genre blogspot, des trucs du genre...Skyblog, c'est une interface simple bourrée de simplets, mais pas seulement. Elle a facilité pas mal d'acnéiques de mon espèce à exprimer une passion...

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

"J'en tenais un aussi dans ma jeunesse (ya trois ans en fait)

j'avais

c'est toujours marrant à revoir, je l'assume.

fut un temps

acnéiques de mon espèce"

Le dernier article posté n'a pas encore un an.

a stain on the silence
Librenzo
Figurant de Glitter
Membre
remonter

putain, au temps pour moi.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :

Forums > Médias > Allez petit florilège de Skyblog

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)