| Forums > Présentation des membres > Alors sa dechire?? |
| Poster une réponse |
Salut X (c'est une signature comme une autre)
salut, tu as lair ou timide ou feneant, t'orais pu ecrire plus..je t'en demande trop peu etre....mais tres gentil a toi de me saluer...sinon quoi de beau dans ta vie?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
h&lili a écrit : a propos d'italien chere demoiselle, non LA sei sicuro, non si dice, on dit: italiana (ta vue j'ai corrigé) non sei sicuro.....tu prend note...tout comme moi chere petite "Italiana può essere, ma italianna, non la sei di sicuro" = "italienne, peut-être, mais italiene, tu ne l'es sûrement pas" (N'ayant pas beaucoup pratiqué la langue depuis quelques années, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais il me semble que c'est ça.) Bon, on ne va peut-être pas épiloguer sur le sujet, c'était une simple manifestation de mon obsession pour l'orthographe. Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
En l'occurence, je n'avais pas grand chose à dire de plus, surtout à cette heure-ci. Si tu veux parler vie privée, y a les kriblogs ou les mp (enfin faudrait déjà t'inscrire pour y accéder). Sinon, à bientôt sur un prochain topic qui nous permettra, je l'espère, un échange un peu plus constructif. X (c'est une signature comme une autre)
FINALEMENT NON, je veut pas tu bois trop...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
FINALEMENT NON, je veut pas tu bois trop...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pfiou... Mais qu'ai-je donc fait pour m'attirer ces mauvaises intentions ? Stupid ! Stupid rat creatures !
X (c'est une signature comme une autre)
enleve le LA et je lache l'affaire, c toi qu'a commencé....quand on veut pas epiloguer on ne s'arrete pa à une faute de langage..ta rien d'autre a dire ou quoi? dans c cas là tu c ce qui te reste a faire. moi je vis entre l'italien le sicilien et le français, dans c cas là, et si t pas top tebé, tu devrai savoir qu'on fait forcement des fautes.....hein tu sait, tu sait rassure moi? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dis donc ! T'es pas encore couché à ton âge ??? Allez : au dodo ! Et n'oublis pas de te laver les dents ! (3 mn, minimum). Non mais.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
uais, enfin 3mn tous les jours, je finis avec les gencives dans le lavabo et les chicos dissous... C'est comme leur trucs 10 fruits et legumes frais par jour... paye ta chiasse à la fin du mois.
Ben quoi? Oo
Salut. Clair, net, concis, efficace. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
a mon age, on fais d choses que toi tu ne fera surement jamais...etant comme tu le dis, un pauvre petit sushi perimé....( non mais dit donc...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
voila quelqu'un qui sait parler..c bien. sauf les dents serieux faut les brosser Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
demande a ta copine....la prof d'italien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|