| Forums > Jeux vidéo > Amateur de cuir et d'herbe |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
J'ai pas osé mettre Jean Lefebvre Ultra Soccer Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si quelqu'un ose répondre FIFA 2003, je veux ses arguments ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pourquoi faire un sondage quand la réponse est évidente quoiqu'on pourrait voir comme ca si beaucoup de monde n'ont que fifa 2003 et les chambrer un peu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi je vote autres et je dis COUPE DU MONDE 98 POWAAAAA!!! :twisted: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le foot c super Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zut, moi qui espérait trouver un sujet traitant de sado-maso fumeurs de hash "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Lestat a dit : Zut, moi qui espérait trouver un sujet traitant de sado-maso fumeurs de hash ![]() Moi je pense Fifa 2002. Voila ![]() C'est pas possible ! tu n'as pas pu essayé PES 2 ! Rien qu'au niveau des passes et des controles... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
"J'aime pas le foot" c'est vraiment ma citation préférée du schtroupf grognon Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi je l'avais sur Game Boy. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si c'est bien le jeu où tu pouvais tirer des boulets rouges qui zigzaguaient de haut en bas....et ben ouais il était mythique! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouai y'avait même un terrain avec des pierres et quand tu marchais dessus tu te cassais la jambe. un super jeu ca c'est sur un fois. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouai as mort les jeu réaliste y faut bien ce marrer un peu non et pour sa y qu'un seule jeu qui m'a permit d'assasiner 4 joueurs et un gardien sur un même frappe World Cup power Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|