| Forums > Présentation des membres > And here comes ... GaieOne ! |
| Poster une réponse |
Gay One, c'est une nouvelle chaine cablée? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
schiste a dit : [quote="la signature du mogwaï"] You provide the soul, the spark that drives me on Makes me something more than flesh and bone C'est très jolis, très... j'adore [/quote]C'est extrait de la chanson Neverland de Marillion, dans l'album Marbles (et hop, un peu de pub ^^)Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Hey c'est quoi ces spams sur mon post à moi ? Pwët !
juro a dit : (silence de bienvenue :houhou ![]() ![]() T'as oublié de planter le décor : ![]() *merci Dano, merci Schiste et surtout MERCI à Marillon ! Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Guewan a dit : Hey c'est quoi ces spams sur mon post à moi ? ![]() C'est la tradition, le topic de présentation de quelqu'un doit parler le moins possible du concerné celui dont on doit le moins parler a dit : Merci à tous ![]() Et Schiste, je t'interdis de me renifler ![]() A tous, certes mais pour tos, et à ramis....??? heu on s'en fout... et a l'bert... idem? ensuite mon pseudo c'est schiste je suis un petit caillou donc pas de majuscule. Unimportant? Over rated by a mile? oui mais bon fallait bien que je lui reproche quelque chose ![]() Guyzmo, ton image c'est un fake, aucun ne porte de collant en lycra ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sympa le rang Pwët !
Ils sont tous pré établis, sauf les rangs spéciaux des membres de l'équipe Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lestat a dit : ![]() Fait attention Lestat, y'en a qui vont te demander des royalties ! ![]() où alors tu participes aussi à ce forum mais sous un autre pseudo et dans ce cas je ferais mieux de me taire ... PS : et sinon, bienvenu gay1 ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tiens tiens, n'y a-t-il pas eu un petit changement de titre? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si, on m'a déjà balancé des allusions tordues, j'ai préféré changer pour que tout le monde comprenne... Pwët !
Forums > Présentation des membres > And here comes ... GaieOne ! |