| Forums > Kreetic - discussions libres > Un annuaire des ingénieurs? |
| Poster une réponse |
Bonjour! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis en train d'en développer un pour mon école Stupid ! Stupid rat creatures !
Je cherche un annuaire généraliste et c'est bien là tout mon problème! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le soucis, c'est que ça ne peut pas exister d'un point de vue juridique. Pour avoir un annuaire, il faut que tous les ingénieurs soient d'accord individuellement pour y figurer, et ça me semble difficile. Stupid ! Stupid rat creatures !
Pourtant il existe bien un annuaire des médecins par exemple (renouvelé chaque année ou à peu près si je ne me trompe pas) dès qu'on est inscrit à l'ordre des médecins, alors pourquoi les ingénieurs ne voudraient pas figurer dans un annuaire ? (ça leur ouvrirait peut-être des voies professionnelles, justement, non?) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Parce qu'il n'y a pas d'ordre des ingénieurs ? Stupid ! Stupid rat creatures !
"Inférieure" à quel point de vue? (je suppose juste qu'il y a diverses spécialités comme en médecine... et peut-être que tu parles de certaines écoles privées qui "sélectionnent" peut-être sur différents critères (je ne connaîs pas du tout le milieu des écoles d'ingénieur, ne me tapez pas!)) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Alors en gros... Stupid ! Stupid rat creatures !
Dis donc Kei il manque pas un peu des trucs dans le haut de ton classement ? Les ENS, l'ENSTA, Sup'Optique... TELECOM PARIS... Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Je n'ai pas prétendu être exhaustif Stupid ! Stupid rat creatures !
Et l'école du Cirque alors ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Celle la est dans sa liste tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Il y a aussi des écoles d'ingénieurs qui sont ouvertes pour les gens venant d'IUT, Fac, voire BTS. Ce sont en général des écoles d'ingénieur dépendant de l'Université. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a dit : Parce que si tu fais l'X (Polytechnique), tu n'as quand même pas beaucoup de chances de faire véritablement un métier d'ingénieur. Mais tu fais quoi, alors? ![]() J'ai jamais compris cette course à la meilleure école (dans le sens la plus prestigieuse car plus sélective, j'imagine), peu importe sa spécialité. Et puis c'est pas parcequ'on fait maths sup et spé qu'on finit forcément ingénieur^^ (surtout si on veut pas juste faire une école pour une école...) Vous avez bien fait de citer l'ENS et les autres filières, Danorah et Naz ! ![]() J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Mais mais mais mais mais ! Stupid ! Stupid rat creatures !
Forums > Kreetic - discussions libres > Un annuaire des ingénieurs? |