| Forums > Kreetic - discussions libres > Apprendre le monocycle |
| Poster une réponse |
Je recherche quelqu'un dans le loir et cher, au environ de Blois, pour m'apprendre le monocycle. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu aura plus de chance du trouver quelqu'un sur le forum de www.monocycle.info Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et aussi, faut bien regarder droit devant soit, au loin, toujours... et pas sa roue! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah d'ailleurs il y a un garçon dans mon lycée qui s'amuse à venir en monocycle... Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Je suis en train d'apprendre aussi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut je cherche un site pour apprendre le monocycle en vidéo
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Naruto, arrête de te multiplier ! Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Apprendre le mono post d'abord :/ a stain on the silence
ba doit y avoir des videos sur youtube ou dailymotion a mon avis pour apprendre a roulr t'as pas besoin de video fat se lancer, et après à force de regrder des videos de dingue t'auras envie de pogreser puis tu rencontrera forcément d'autres monocyclistes qui t'apprendront quelques trucs
honnetement je vois pas pourquoi tu veux apprendre en video... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut KraneKiFum, Je suis tombé par hazard sur ce message.. Je suis d'Annecy, ai commencé le monocycle il y a 4 mois environ, et je suis passé maintenant au trial. Ma passion, je l'ai transmise depuis 3 mois à mon frère qui est à blois (18 ans, école d'ingé). Je pense que si tu est de Blois toi aussi ou du coin, tu voudrai peut être faire du mono avec quelqu'un d'autre? Mon frêre et toi devez être a peu près du même niveau je pense vu que ce post date de décembre... Il s'est acheté un 24pouces, et se met aussi au trial (bien que en général c'est plutôt le 20 pouces prévu à cet effet). Si ça t'interesse de te mettre en relation avec lui, fis moi signe et je te passe son numéro ou mail. Monocyclement.
[annecy-monocycle.com] Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut
je suis en train d'apprendre le monocycle je sais prendre de l'équilibre mais je narrive pas a faire plus de deux tour se pedale faut-il se pencher legerment en avant pour avancer??? merci d'avance. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Apprendre le monocycle |