| Forums > Médias > Et après on va dire que je suis un sociopathe... |
| Poster une réponse |
Sur les conseils d'un autre forum, j'ai regardé une partie de l'émission "7 à 8" sur TF1. Un des reportages parlait d'un joueur complètement drogué à Counter-strike. On passe sur les commentaires un peu débiles made in tf1 du style "au mon dieu tu tues des gens" et sur ceux du psy qui a essayé de soigner ce cas. Concentrons-nous sur le gars en question. C'était édifiant : le mec jouait 50 heures par semaine, en fumant clope sur clope devant son pc et sa mère lui apporte dans sa chambre son diner qu'il ne mange pas. A 20, il passe son bac pro et ne fout rien. Ses seules activités du week-end sont de faire des LAN. Le pire c'est quand le journaliste l'interroge : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ca y est t'as enfin réussi a arreter! plus que les jeux et tu seras quelqu'un de normal Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cà me fait plaisir que ce soit toi qui ait fait ces constatations et qui ait écrit ce message, CBL Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est le premier pas vers la guérison...:mrgreen: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci ! Mais vous ne trouvez pas ca inquiétant qu'il y ait des gars dans le genre du mec de tf1 ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense que ce type, à force de jouer, fumer et rien manger, devait ressembler a mon avatar, les yeux rouges en plus. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Je voudrais pas faire la rabat-joie, mais je le fais quand même. Il y a pas quelques temps j'avais lu l'histoire de ce type au Japon ou en Corée je sais plus, mort des suites de plusieurs heures (jours!!) d'affilés passées à jouer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais j'crois qu'il avait oublié de manger... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je crois qu'il y a encore un gars qui a claqué aujourd'hui à Honk kong après avoir passé trop de temps à jouer. Faut vraiment etre supide... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bientot sur les boitier de jeux il y aura: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il y a déjà une mention de ce genre pour prévenir les crises épileptiques. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Par contre, il n'y a toujours pas de mention : nuit gravement à la santé des imbéciles.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On pourrait mettre aussi 'nuit gravement à vos études' Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c quoi les etudes :twisted: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cela dit, le LAN est en train de devenir un sport. Ya qu'a voir ce qu'il se passe avec Lan Arena. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Forums > Médias > Et après on va dire que je suis un sociopathe... |