| Forums > Médias > L'Attaque de la Moussaka Géante ! |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Heureux possesseurs de Canal + ( "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Je confirme : ce film est un monument !! :shock: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
énorme, c'est énorme !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En fait, j'ai vu l'attaque de la moussaka...et comment dire, si j'avais enregistré le film, je crois que j'aurai balancé ladite cassette aux ordures...et encore ce serait un manque de respect total vis à vis des ordures. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais j'ai été un peu déçu moi aussi, il y a bien des moments où tu rigoles forcément mais le film est un peu trop long... 1 h 10 c'aurait été parfait Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Enorme ce film, en effet, mais je n'ai pas pu l'enregistrer!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui fabuleux film de serie b que j'ai en video: "killer tomatoes strike back" ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je crois qu'on peut meme parler de série Z à ce point Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le dessin animé était pas mal non plus... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jamais vu serieusement mais ca avait l'air assez mal fait Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est sûr mais j'aimais bien l'esprit n'importe quoi...l'un des héros portait toujours une combinaison de plongée (avec les palmes) et il arrivait à disparaître dans les flaques d'eau qui couvraient des bouts de trottoir...si ça c'est pas du superhéros!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je deterre les vieux posts moi aussi mais c'est pas grave. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
psody a dit : Je deterre les vieux posts moi aussi mais c'est pas grave. Oh c'est en effet un virus bien innocent qui court depuis peu dans ce forum - :snipersmile: :B-fly:Internôt' bricolo ... ;-)
pas de bol, je suis en train de te piquer ton job! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les fossoyeurs de Krinein en action ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|