| Forums > Médias > Attention, sur la 6 |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Tout de suite maintenant, y'a un film avec Aziz du loft. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est déjà passer ce truc non ? c'est quoi, la collection Vertiges ? "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lestat a dit : c'est déjà passer ce truc non ? c'est quoi, la collection Vertiges ? ![]() Wai il avait eu le role en récompense de quelques jours passé dans le loft... :( Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tant mieux pour lui, remarque, il aurait été bien bête de dire non... "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
En plus Aziz sait qu'il doit rester en France pour tourner avec sa seconde famille "M6" car notre Socrate des temps modernes, j'ai nommé le grand Jean-Claude Van Damme, l'avait prévenu en direct sur le plateau du Loft, en demandant le silence au public: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Chaque apparition de Jean Claude Van Damme est méméorable . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
[b][/color][/size] Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ils en ont fait un livre, que j'ai feuilleté en bas de chez moi à la librairie c'est assez grand: il disserte sur les cacahuètes, sur les molécules d'eau et d'air qui sont différentes selon les species on earth... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
IceMan55 a dit : Par ce que n'oubliez pas que 1+1 çà fait 2 mais aussi 1+1 çà fait 11...et çà c'est beau... Ca peut aussi faire 10 si on compte en binaire... ![]() ops: ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|