| Forums > Médias > Attention, veuillez ne pas vous énerver sur ce forum pour... |
| Poster une réponse |
.....ne pas depassez la ZONE ROUGE...arf...que ce nom me...je ne dirais rien afin de choquer personne! Une nouvelle fois TF1 nous donne une de ces emissions fondée sur une règle débile, on y ajoute quelques questions, une pincée de JEAN-PIERRE et hop! le tour est joué cela nous donne "Z-R". Et bien sur cette émission va pourrir nos écrans jusque.....un certain temps, enfin jusqu'à ce que les gens réalisent qu'il n'y a rien d'aussi débile! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les palmes du courage, j'ai plutot trouvé ça complétement demago et malsain!!Ce genre d'émission enleve toute la dignité et l'honorabilité (des actes) des personnes mis en avt! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
en fait quand j'ai vu ça, j'ai aussitot pensé a running man et marche ou crève de stephen king.bientot les perdants pairont de leur vie pour nourir de billets de banque les grands pourris de ce monde...et ça ne choquera personne je peux vous l'assurer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
suis je encore le seul à ne pas regarder se genre d'emission Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
on peut ,sans regarder une émission, en critiquait le principe! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Selena a dit : on peut ,sans regarder une émission, en critiquait le principe! ![]() ouais je sais mais bon même le principe ne me motive pas à allumer ma télé...et comme je l'allume pas je sais même pas que ca existe.... si on m'en parle pas je ne connais pas... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c quoi le principe j'ai pas tf1 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
zertrand a dit : c quoi le principe j'ai pas tf1 quand t'es au repos ton coeur bat à un certain rythme et quand t'es stressé il s'accelere, et bah t'es sur un fauteuil tu dois repondre à des questions sans depasser un certain nombre, qui est le nombre de pulsasion/min de ton coeur au repos. Voila, rein de très interessant.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cette émission est vraiment débile, nous faire croire qu'il faut contrôler son stress afin de répondre à des questions encore plus débiles...en plus Foucault c'est pas un animateur qui impressionne déjà. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c vrai la roue de la fortune c'etait mieux Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et tournez manege non?! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et puis le juste prix Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pffft je parle pas de ces jeux, mais faut croire qu'ils sont dans votre mémoire parce que vous les avez regardés Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
meryl a dit : Et tournez manege non?! on critique mais on a pas trouvé mieu commme concepte pour mettre deux personne ensemble avec un cout de production aussi faible .. mais il fallait surtout retenir les grande prestations de charlie aulége olége ?? comment ca s'écrit cette merdas??? Sinon des émissions plus ou moins intello : les chiffres et les lettres et question pour un pogniouf... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et puis hugo delire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Médias > Attention, veuillez ne pas vous énerver sur ce forum pour... |