| Forums > Médias > Attention, veuillez ne pas vous énerver sur ce forum pour... |
| Poster une réponse |
zertrand a dit : et puis hugo delire oui, le plus fort de tous!! ![]() Quand j'étais petite il y avait des jeux vraiment intéressant qui mêlaient la connaissance, les prix étaient pas ce qui comptait. Moi quand j'etais petite j'etais bloquée sur le club dorothée et la 5e, alors les jeux... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
merci à tout le monde d'avoir demontré en votant que j'etais un polueur de forum, il ne vous reste plus qu'à faire des topics qui soient plus interessant que le mien.....j'attends...pour l'instant j'en trouve aucun dans toute les rubriques........ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mais non sam on t'aime Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
lol! merci Zertrand!!! je n'en attendais pas autant!! mais bon moi aussi je vous aime!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense que les gens ont plus voté "on s'en tape" que "t'es pollueur de forum". C'est vrai qu'on s'en tape de cette émission. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : Je pense que les gens ont plus voté "on s'en tape" que "t'es pollueur de forum". C'est vrai qu'on s'en tape de cette émission. ![]() Merci de me rassurer CBL! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Médias > Attention, veuillez ne pas vous énerver sur ce forum pour... |