| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Le mot, le cri, l'expression, la phrase, la citation....Bref, ce que vous avez envie de partager avec nous à l'instant meme...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'inaugure la discussion....A l'instant meme j'ai envie d'un café noir, bien fort. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tout en degustant mon café j'ai envie de te dire Aurélie je suis contente pour toi! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je m'apprête à présenter un bilan d'une aide à la production discographique initiée par la ville de Grenoble depuis 2004 devant une commission d'élus municipaux. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Respect! Anglais japonais ce n'est pas courant! Tu as deja été au Japon? J'ai vécue 4 ans à Tokyo mais j'étais petite alors je ne me souviens de pas grand chose. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je vois Zdenek que tu n'as pas besoin de training avant ta présentation...Bonne chance! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mouché Reuven! Compris j'arrete les questions sur les études gloups Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai fait du training hier soir, ce matin et avec mon tuteur professionnel cet aprem. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est quand le 20 juin? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le 20 juin... Stupid ! Stupid rat creatures !
Je viens de manger un oeuf en chocolat que j'ai fait avec mes petites mains et c'est bon! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Et il dit quoi le singe? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il dit rien. Il met le chocolat dans le papier alu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est bien gentil tout ça mais ça ne répond toujours pas à ma question c'est quand le 20 juin? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je mangerais bien du chocolat.....Je crois qu'il doit me rester un tablette de chocolat russe Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |